QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

S’il n’y avait pas la règle à la con d’attendre confirmation/infirmation du "proposeur", ça ne hacherait pas autant le jeu. D’autant plus quand on n’a pas que ça à faire de rester devant l’écran à attendre des propositions :wink:
Une chance que je n’ai pas oublié que j’avais posté un crinchotte.

sinon vous avez bien cerné qu’il s’agissait d’un jeu d’aventures :smiley:

bingo :wink:

Et tu proposes quoi, mmhh?
22 screens à la fois, 16 musiques, 28 pensées et 7 questionnaires?
Youpiiiiiii !!!!!!!

Ah sur que ca sera plus haché là… on perdra tellement de temps à comprendre qui a dit quoi de où pourquoi comment…

cool :smiley: , je me disais aussi que ca ressemblais à ce jeu :smiley: (j’avais testé vite fait sans jamais y jouer vraiment)

bon je cherche un screen :ane:

De mon temps, ce quizz fonctionnait très bien sans cette restriction.

+1 avec Fist’, connaissant les loulous qui rôdent dans le coin, ça serait le foutoir en moins de 2 jours :paf:

("hop, l’auteur n’est pas intervenu depuis 8.2s, on poste un autre screen ! VIIITEEE !" :ane:)

Ca marchait peut-être avant, mais aujourd’hui ça serait utopique je pense, déjà qu’on a du en brider certains pour ne pas qu’ils proposent 15 jeux en même temps :riva:

Et scores MàJ :wink:

Cassin > Je parle d’un temps qui n’est pas si vieux et que tu as aussi connu :smiley:
Mais si trop de participants ne savent pas s’autodiscipliner, on ne peut pas sacquer tout le monde certes.

Et bien c’est pourtant le problème… déjà que la moitié qui joue n’a pas pris la peine de lire les règles alors…
Bref je t’assure que sans cette restriction, ca sera l’anarchie par ici :smiley:

ça a bien changé alors.

bon allé, zou le screen :smiley: (j’espère qu’il va pas etre trouver en moins de 2 mins quand meme :paf: mais bon si c’est le cas tant pis :paf:)

http://img244.imageshack.us/img244/9725/gpehanu7.jpg

Gangsters.

Constructor

rofl [:eveden] , bon bah 7 mins [:kurdent]

Tu as trouvé sur le net ou tu y a déja joué ? :??:
moi j’avais tester la démo à l’époque mais comme ca plantais tout le temps j’ai pas acheté :paf:

Je l’avais sur playstation :wink:

Bon le screen arrive, 2 secondes =)

1…
et 2 :ane:

Et 3…
Et 4… :paf:

5…6…

non c’est pas lourd [:mpay]

Ahah z’étes con :paf:
Bon voila le scrine : http://img354.imageshack.us/img354/8404/settlersaq2.jpg

han! je suis sur d’avoir joué à la démo de ce machin… :bounce:
mais alors son nom… :sweet:

:paf:

Cultures II