S’il n’y avait pas la règle à la con d’attendre confirmation/infirmation du "proposeur", ça ne hacherait pas autant le jeu. D’autant plus quand on n’a pas que ça à faire de rester devant l’écran à attendre des propositions
Une chance que je n’ai pas oublié que j’avais posté un crinchotte.
sinon vous avez bien cerné qu’il s’agissait d’un jeu d’aventures
+1 avec Fist’, connaissant les loulous qui rôdent dans le coin, ça serait le foutoir en moins de 2 jours :paf:
("hop, l’auteur n’est pas intervenu depuis 8.2s, on poste un autre screen ! VIIITEEE !" :ane:)
Ca marchait peut-être avant, mais aujourd’hui ça serait utopique je pense, déjà qu’on a du en brider certains pour ne pas qu’ils proposent 15 jeux en même temps :riva:
Cassin > Je parle d’un temps qui n’est pas si vieux et que tu as aussi connu
Mais si trop de participants ne savent pas s’autodiscipliner, on ne peut pas sacquer tout le monde certes.
Et bien c’est pourtant le problème… déjà que la moitié qui joue n’a pas pris la peine de lire les règles alors…
Bref je t’assure que sans cette restriction, ca sera l’anarchie par ici