QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

Delta Force BHD ?

:non: :non: pour tous :nexath

Freelancer ? :paf:

Moi aussi mais ça me fait penser à une carte de Doom 2 au niveau des nuages (genre les niveaux 30 - 33)
Nan nan je plaisantes pas :paf:

T’as deja vu un terrain comme ça dans freelancer?
Reva y jouer, inculte!Tu offense la mémoire de ce magnifique jeu :nexath

euh …Starlancer… :paf: …

Bon bah d’après blake_ch : x-plane 3 :neutre:

:non: :non:
Vous me decevez les gens

flight simulator x ?

je suis censé voir quelque chose dans cette dune en arrière plan ou dans ce désert qui me mette sur la voie du nom du jeu ?

Paris-Dakar 2005 ? :paf:

Lool, mais c’est quoi ce screen! :paf:
star wars racer? :smiley:

:non: :non:
J’espere que c’est pas le pantin qui va trouver :nexath

marrant, j’ai l’impresion de voir les meme nuages (enfin si j’ai bonne mémoire) que dans combat flight simulator 3, par contre la texture du sol ne me dis rien :paf:

[:paysan]

alorss va pour desert thunder!

:non: :non:

Attends mimiju a aps encore posté :stuck_out_tongue:

:MDR J’me suis bien marré :MDR

Lock On ? :paf:

Cloud simulator II?

Simulateur de nuages 2 ? :nexath

:MDR

C’est ce que le screen m’inspire. :ane:

Dune ?