Delta Force BHD ?
:non: :non: pour tous :nexath
Freelancer ? :paf:
Moi aussi mais ça me fait penser à une carte de Doom 2 au niveau des nuages (genre les niveaux 30 - 33)
Nan nan je plaisantes pas :paf:
T’as deja vu un terrain comme ça dans freelancer?
Reva y jouer, inculte!Tu offense la mémoire de ce magnifique jeu :nexath
euh …Starlancer… :paf: …
Bon bah d’après blake_ch : x-plane 3 :neutre:
:non: :non:
Vous me decevez les gens
flight simulator x ?
je suis censé voir quelque chose dans cette dune en arrière plan ou dans ce désert qui me mette sur la voie du nom du jeu ?
Paris-Dakar 2005 ? :paf:
Lool, mais c’est quoi ce screen! :paf:
star wars racer? ![]()
:non: :non:
J’espere que c’est pas le pantin qui va trouver :nexath
marrant, j’ai l’impresion de voir les meme nuages (enfin si j’ai bonne mémoire) que dans combat flight simulator 3, par contre la texture du sol ne me dis rien :paf:
[:paysan]
alorss va pour desert thunder!
:non: :non:
Attends mimiju a aps encore posté ![]()
:MDR J’me suis bien marré :MDR
Lock On ? :paf:
Cloud simulator II?
Simulateur de nuages 2 ? :nexath
:MDR
C’est ce que le screen m’inspire. :ane:
Dune ?