QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2009 !

Mouais m’enfin pour le moment t’es premier je te rappelle :paf:

Mais l’émulation, cay le mal :o ( je suis placé pour le dire en plus…)

Ha ouais…

Pour le jeu: Waxworks? :ane:

Vi, mais il y a bien longtemps…j’en ai plus trop de souvenirs

J’avoue que je trouvais que le graphisme collait pas, mais c’est le seul titre qui m’est venu :wink:

Fade to Black ?

Scores MàJ, ça remonte, mais Spydark cavale toujours tout seul en tête :smiley:

Why…je joue à mes jeux PS1 sur émulateur…ils sont bien plus beau :paf:

Toujours aucune bonne réponse. Notez que le screen n’est pas vraiment évocateur du style de jeu :slight_smile:

Ah bon? :ane:

Ca me fat vaguement penser à un jeu d’aventure style point&click de la grande époque ou des “cinématique” par écran fixe sous titrés des vieux jeu

Dune (j’y crois encore moins que le précédent :ane:)

Moi je me demande surtout si l’univers est un univers de SF ou si on est tous à côté et que c’est un jeu de curling par exemple… :paf:

Y’a bien des jeux de curling avec un univers SF (enfin y’en a au moins 1 que j’avais sur Atari :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas Dune, et c’est bien de la SF. J’agrandirai le screen demain :slight_smile:

Pifomètre: Another World (bon ok ca remonte à longtemps, je me souviens plus de la musique que du jeu)

Non plus.

Blade Runner ?

The Dig

le très bon Star Wars : Tie fighter

:slight_smile:

Edit : et vu que j’suis sur de moi, le screenshot arrive demain mais assez tard, je préviens, pas envie de me faire voler un point :smiley:
Edité le 11/01/2009 à 02:01

'tain… deja 32 pages de Quizz et j’ai pas mis un point. :sweet:

2009 va être dur dur… :paf:

Indeed. :smiley:

Dans le cas où il a raison (évidemment :ane:), il a le droit de répondre en disant qu’il ne pourra pas reposter dans les 24 heures? :confused::o

[/spoiler]
Dans le cas où il a raison (évidemment :ane:), il a le droit de répondre en disant qu’il ne pourra pas reposter dans les 24 heures? :confused::o
[/quote]

De toute facon les 24h ne commence qu’à partir du moment où sa réponse est confirmée par celui qui a soumis le screenshot en cours :neutre:
Au dela de ces 24h, c’est byebye le point :neutre:
Edité le 11/01/2009 à 10:10

OK merci.

Oui je disais ça en supposant également que kookiz répondrait avant le fin de journée. :icon_biggrin:
Bon ça fait beaucoup de suppositions tout ça… Moi je me remets à chercher ce que ça pourrait bien être. :kaola: