QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2009 !

FF8 :o

FF8!


AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH! http://smileys.touslessmileys.com/s63/0109/9182.gif C'est quoi ces excités de la touche F5!!!

17 secondes, pas mal :ouch: (enfin si c’est la bonne réponse…mais vu la réaction au dessus ;))

S’te honte. :paf:

Bah, oui c’est bien FF8. :o

Bèrk :o

:ane:

Bien sûr que c’est ça… Vue la motivation de certains cette année ça va pas être beau à voir…

Notez que Repenti n’est même pas encore revenu! :lol:

Non mais j’ai peur qu’en réaction à une vague de screens trop évidents, on tombe sur une série de screens introuvables car montrant juste une texture… :arf:

Normal, conversion PC de FF7 et 8 = pourrie. :o

Euh…et en quel honneur ? J’ai jamais eu de problèmes ni avec l’un ni avec l’autre sur PC…

Nan, mais pour moi, il y à deux cotés obscurs du jv : Steam et FF :paf: faut pas chercher plus loin :wink:

Donc dès que j’ai l’occasion…:ane:
Edité le 10/01/2009 à 20:57

De mémoire, le 7 n’avait un lissage de texture qu’avec les Voodoo? :idee:

Je suis du même avis… :icon_biggrin:
Jamais pu blairer le gameplay rigide, l’aspect ultra dirigiste de l’histoire et le côté pifométrique des combats dans FF…
Edité le 10/01/2009 à 20:59

Hum euh…je sais pas à l’époque j’avais une Voodoo :ane:

:paf:

Je n’ai joué qu’au 9 ( je l’ai fini, et ça m’a bien suffi), mais les conversions PC de FF étaient mal accueillis: graphismes grossiers ( ils sortaient le grand jeu sur PSX, mais pour le PC…), plantages et retous Windows abusifs, déplacement des héros très hasardeux.
Après, c’est c’est les goûts et les couleurs ( j’ai fini le 9: je me suis bien amusé, mais pas sauté au plafond).
Edité le 10/01/2009 à 21:05

:ane:

Quitte à jouer aux FF sur pc, il vaut mieux le faire sur émulateur, au moins les graphismes sont calculés en haut résolution :oui:

Nouveau screen :

http://images2.hiboox.com/images/0209/481d82a468c2da467b63cbdcc2a841bf.jpg

J’espère que ça sera assez difficile pour sieur Mimiju :o
Edité le 10/01/2009 à 21:13

En fait, l’anecdote, c’est que Squaresoft avait autorisé le portage mais il avait interdit la diffusion des sources des FF donc la boite qui a porté FF7 et FF8, l’a fait en piratant la version PS1. :paf:

Tiens, je savais pas ça…c’est marrant…mais ça change rien au fait que ce soit pô bien :icon_biggrin:

Sinon, heu pas la moindre idée, ça me dis vaguement quelque chose…mais c’est trop loin là :paf: Aller, je tente FlashBack (mais j’y crois pas du tout)

Pas Flashback, non. Et j’espère bien que tu y as joué, sinon je te renie :o

Si c’est difficile pour mimiju alors c’est impossible pour nous pauvres êtres humains :frowning:

[spoiler]Oui j’insinue que mimiju n’est pas humain pour gagner autant de fois à ce quizz :o[/spoiler]