QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2009 !

et moi on m’oublie ? (meme si j’ai faux :nexath)
:ane:

Ca me dit rien, mais ça semble confirmer ma première impression, à savoir : c’est de la 3D précalculée.

Egypte ?

Bonjour a tous!!! il fait beau il fait chaud mais qu’est ce que c’est mauvais quand on boss!!arg:frown:
^^
Moi je dirais plutot Tomb Raider underworld ?

Au pif, Myst?

Au mif, Pyst ?

Pym, au fist ?

Pys, au mist ?

C’est un vrai jeu Pyst :o

Lapin Malin Maternelle 1?

lol ^^ nan mais jpropose plutot « Uncharted Drake’s fortunes »? mais sa m’etonnerais
Edité le 21/04/2009 à 13:49

:paf:

:paf:

Z’arretez de m’embeter oui :o

Egypte 3 ?

Ca existe? Si oui, Egypte 2 :ane:

Dark Messiah ? J’y crois pas trop mais bon… :ane:

Atlantis ?

Gothic 2 ?

Oblivion ?

Crysis? :etonne2:

Two Worlds ?

MAis je vois aps le rapport avec les 2 premiers screen… :neutre: :paf:

Gothic 3 ?