et moi on m’oublie ? (meme si j’ai faux :nexath)
:ane:
Ca me dit rien, mais ça semble confirmer ma première impression, à savoir : c’est de la 3D précalculée.
Egypte ?
Bonjour a tous!!! il fait beau il fait chaud mais qu’est ce que c’est mauvais quand on boss!!arg:frown:
^^
Moi je dirais plutot Tomb Raider underworld ?
Au pif, Myst?
Au mif, Pyst ?
Pym, au fist ?
Pys, au mist ?
C’est un vrai jeu Pyst :o
Lapin Malin Maternelle 1?
lol ^^ nan mais jpropose plutot « Uncharted Drake’s fortunes »? mais sa m’etonnerais
Edité le 21/04/2009 à 13:49
:paf:
:paf:
Z’arretez de m’embeter oui :o
Egypte 3 ?
Ca existe? Si oui, Egypte 2 :ane:
Dark Messiah ? J’y crois pas trop mais bon… :ane:
Atlantis ?
Gothic 2 ?
Oblivion ?
Crysis? :etonne2:
Two Worlds ?
MAis je vois aps le rapport avec les 2 premiers screen… :neutre: :paf:
Gothic 3 ?