QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2009 !

On dirait SG1 the alliance mais vu qu’il est marqué annulé sur jv.com

'tain le bout d’herbe me fait penser à NwN 2 mais ça colle pas du tout avec les autres screens :paf:

The witcher ? (wild guess, jamais joué)

Titan Quest?

World of Warcraft ?

Mass effect?

sa ressemble à Richard Burns Rally :smiley:

regarde les autres screens avant de debiter nimp :paf:
mais c’est vrai que j’aurais proposé ca s’il n’ya avait eu que ce screen :ane:

Je vois que « Drakensang » qui peut etre aussi bien réalisé …

Je préfère un agrandissement de screen qui finit par dévoiler l’interface que « ça » :op

World of Warcraft ?

et de un :na:

Edité le 21/04/2009 à 22:08

Un seul à la fois :stuck_out_tongue:

Dark Age of Camelot ?

et de deux :na:

Loki?

Titan Quest (sans modoviction conviction)


:whistle: :paf: :ane:

Déjà posté je crois

Arf !!! :paf:

Guild Wars ?

Lol t’es allé nous le chercher ou ton jeu ? :smiley:

coup d’épée dans l’eau : Sacred 2 ?
Edité le 21/04/2009 à 23:43

Personne n’a proposé Everquest 2?