QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2009 !

Non à toutes ces suppositions :slight_smile:

Quake 3 ?

The Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay ?

Daikatana?

Le jeu ne dois pas être si vieux que ça s’il y a du bloom :confused:

Quake 4 ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UT3?

Bloodrayne 2 ?

Unreal Tournament 2004/2003 ? (c’est le même moteur :/)

Deus Ex?

farcry 2?

Rayman 3 ?

Morrowind ? :neutre:

Bioshock :ane:

On veut un nouveau Screenshot la
:s

Perfect Dark :paf: ? avec émulateur N64 :ane:
Edité le 20/04/2009 à 22:20

Salut tout le monde, je tape l’incruste si çà vous dérange pas trop (ne vous inquiétez pas, je vais pas vous faire trop de concurrence ! :paf: )

Fallout 3 ?

Nope aurock … pour poster ici il faut un pass.

pour l’obtenir il faut poster ici.

:paf:

Bon jeu :wink:

severance blade of darkness :paf: ?

+1 pour un nouveau screen :smiley:

:paf: :ane: