Scores MàJ, BodyBrest n’est plus qu’à 4 pts de Spydark ![]()
Pas la peine de le rappeler :peur:
Jamais joué à S², mais le dernier screen me faisait un peu penser à Deux Ex; j’ai cherché un équivalent, et j’ai pensé à S².
La suite:
http://images0.hiboox.com/images/1609/58991f9f17c7f0e54f1a35c3ce8ddcf0.jpg
J’ai bien envie de te conseiller de choisir une autre image car celle-ci permet de trouver trop facilement le nom du jeu :-/
Et s’il le connait pas, ça va l’aider, tu trouves? :ane:
Pas grave, je suis un spécialiste des cadeaux.
Repost:
http://images0.hiboox.com/images/1609/58991f9f17c7f0e54f1a35c3ce8ddcf0.jpg
Edité le 19/04/2009 à 16:05
Tribes ?
Flûte, le même screen avait été posté il y a un an ou deux, mais plus moyen de me rappeler le jeu… (pourtant j’avais trouvé à l’époque :paf:)
me semblait bien aussi… sauf que j’avais pas trouvé à l’époque et que ca semble pas s’arranger ce coup la :ane:
Edité le 19/04/2009 à 17:17
:non:
Ce soir, un autre screen plus sympa.
Bon ok… Si avec ça, vous trouvez pas:
http://images2.hiboox.com/images/1609/b51c9318847643bc262d49618fc2a589.jpg
Must 've been before my time ![]()
Ca l’air d’être sympa comme jeu xD
Arf oui il ressemble à mort à T-Mek ce jeu… pas moyen de retrouver le nom ![]()
C’est Necrodome.
Ha, tu vois qu’ils ont du mal à trouver. :ane:
A toi
Scores MàJ, deuxième point pour Raynor ![]()
Jedi Knight 2 ?
deus ex2?
red faction 2?
freelancer 2 ?
Painkiller : Overdose ?