QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2009 !

Halloween Harry / Alien Carnage?

Blood ?

Scores MàJ, jopopoe se retrouve à 1 pt de Repenti et Walrus :wink:

Alors non à tout le monde !

Bon vu que je suis conscient que c’est un peu générique comme screen, en voilà un autre :
(tout aussi générique mais j’y peux rien si je suis sadique :nexath )

http://img1.imagilive.com/0409/thumbs_INDICE2484.jpg

Rejeté :

Duke Nukem euh … 1
L4D en low
Duke nukem 3D
Alien Carnage
Blood
Edité le 18/04/2009 à 18:43

Mmmhhh… Police Quest IV?

Carmageddon 2 ? :confused:

Reaper??

red faction :paf:

Silent Hill ?

Non à tout le monde et nouveau petit bout de screen beaucoup plus facile :

http://img1.imagilive.com/0409/thumbs_indice11df.jpg

http://img1.imagilive.com/0409/thumbs_INDICE2484.jpg

http://img1.imagilive.com/0409/thumbs_indice3.JPG

Rejeté :
Duke Nukem euh … 1
L4D en low
Duke nukem 3D
Alien Carnage
Blood
Police Quest IV
Carmageddon 2
Reaper
red faction
Silent Hill (jamais sorti sur pc)

Ouep hey bah on dirait que j’ai pas joué a cuila. je passe.

:o Bien sur que si (en tout cas pour le 2 et le 3…le 1 je l’ai sur PS :stuck_out_tongue: )

Sinon Shadowrun?? (mais la pour le coup je suis pas sur qu’il soit sorti sur PC)

Space Hulk ?

Space Hulk: Vengeance of the Blood Angels ?

lemmings

Take no Prisoners ?

C’est justement du 1 que je parlais et qui n’a jamais vu le jour sur pc !

Sinon personne n’a trouvé, je pensais que le troisième screen serait d’une plus grande aide alors j’en envoie un quatrième :

http://img1.imagilive.com/0409/thumbs_indice4.JPG

Rejeté :

Rejeté :
Duke Nukem euh … 1
L4D en low
Duke nukem 3D
Alien Carnage
Blood
Police Quest IV
Carmageddon 2
Reaper
red faction
Silent Hill (jamais sorti sur pc)
Shadowrun
Space Hulk
Space Hulk: Vengeance of the Blood Angels
lemmings
Take no Prisoners

System Shock?

han !!!

Comment on a pu raté ca… :riva:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Ben ça fait plaisir que quelqu’un ait trouvé ^^
Félicitations ! :jap:
Je commençais à croire que j’étais le seul à y jouer ou à y avoir joué :icon_biggrin:
Effectivement c’est System Shock, un jeu que j’ai commencé la semaine dernière (il n’est jamais trop tard pour faire ses classiques :stuck_out_tongue: ) et que je trouve assez énorme !

Screen 4 complet (je peux pas mettre les trois premiers screens complets parce que je suis pas chez moi) :

www.mobygames.com…

Ah ouais sinon le screen 3 c’était l’emblême de la Citadel, le vaisseau dans lequel se déroule l’histoire
Edité le 19/04/2009 à 14:07