Halloween Harry / Alien Carnage?
Blood ?
Scores MàJ, jopopoe se retrouve à 1 pt de Repenti et Walrus ![]()
Alors non à tout le monde !
Bon vu que je suis conscient que c’est un peu générique comme screen, en voilà un autre :
(tout aussi générique mais j’y peux rien si je suis sadique :nexath )
http://img1.imagilive.com/0409/thumbs_INDICE2484.jpg
Rejeté :
Duke Nukem euh … 1
L4D en low
Duke nukem 3D
Alien Carnage
Blood
Edité le 18/04/2009 à 18:43
Mmmhhh… Police Quest IV?
Carmageddon 2 ? ![]()
Reaper??
red faction :paf:
Silent Hill ?
Non à tout le monde et nouveau petit bout de screen beaucoup plus facile :
http://img1.imagilive.com/0409/thumbs_indice11df.jpg
http://img1.imagilive.com/0409/thumbs_INDICE2484.jpg
http://img1.imagilive.com/0409/thumbs_indice3.JPG
Rejeté :
Duke Nukem euh … 1
L4D en low
Duke nukem 3D
Alien Carnage
Blood
Police Quest IV
Carmageddon 2
Reaper
red faction
Silent Hill (jamais sorti sur pc)
Ouep hey bah on dirait que j’ai pas joué a cuila. je passe.
:o Bien sur que si (en tout cas pour le 2 et le 3…le 1 je l’ai sur PS
)
Sinon Shadowrun?? (mais la pour le coup je suis pas sur qu’il soit sorti sur PC)
Space Hulk ?
Space Hulk: Vengeance of the Blood Angels ?
lemmings
Take no Prisoners ?
C’est justement du 1 que je parlais et qui n’a jamais vu le jour sur pc !
Sinon personne n’a trouvé, je pensais que le troisième screen serait d’une plus grande aide alors j’en envoie un quatrième :
http://img1.imagilive.com/0409/thumbs_indice4.JPG
Rejeté :
Rejeté :
Duke Nukem euh … 1
L4D en low
Duke nukem 3D
Alien Carnage
Blood
Police Quest IV
Carmageddon 2
Reaper
red faction
Silent Hill (jamais sorti sur pc)
Shadowrun
Space Hulk
Space Hulk: Vengeance of the Blood Angels
lemmings
Take no Prisoners
System Shock?
han !!!
Comment on a pu raté ca… :riva:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Ben ça fait plaisir que quelqu’un ait trouvé ^^
Félicitations ! :jap:
Je commençais à croire que j’étais le seul à y jouer ou à y avoir joué :icon_biggrin:
Effectivement c’est System Shock, un jeu que j’ai commencé la semaine dernière (il n’est jamais trop tard pour faire ses classiques
) et que je trouve assez énorme !
Screen 4 complet (je peux pas mettre les trois premiers screens complets parce que je suis pas chez moi) :
Ah ouais sinon le screen 3 c’était l’emblême de la Citadel, le vaisseau dans lequel se déroule l’histoire
Edité le 19/04/2009 à 14:07