QUIZZ - Je pense donc je suis

La résolution et la taille ça se change :o

TROOOMZYYYYY ! On sèèèèèche ! :paf:

:pfff: il devrait y avoir une règle concernant ceux qui postent non? Ils ont une certaine responsabilité par rapport au topic… puisque la personne gagnante a 24h pour prendre la suite, ça pourrait être pareil : au bout de 24h sans avoir manifesté sa présence, le "proposeur" (pensée, screen ou extrait musical) en cours perd sa place… :neutre:
non?
parce que là ça bloque tout c’est énervant!

edit : j’ai vérifié, tromzy n’a pas montré son nez depuis le 1er avril :ouch:

100% d’accord… :super:
Vote à main levée? :clap:

Si ça se trouve c’est un poisson :oui:

+1

Oui,mais là,on est le 4.

Il commençe à faisander,le poisson :paf:

poisson? pas poisson…?
poisson? pas poisson…?
… …
faudra bien prendre une décision à un moment ou un autre, pcq si Tromzy ne revient pas on risque de caler longtemps sur cette pensée… :sarcastic: :smiley:

Soit :

1. on attend tous bien sagement Tromzy (qui est peut-être parti 2 semaines en vacances à l’île de Pâques… je sais… pourrie la vanne… :paf: )
  2. on poste une autre pensée (reste à choisir à qui le tour… le dernier à avoir résolu la pensée avant Tromzy? :super: )
  3. on ferme définitivement ce quizz afin que ce genre de conneries ne se reproduise plus… (merci les posteurs fantômes… :whistle: )

d’autres propositions ?

faut que ça bouge … ! :paf: (une proposition qui dure 4 jours sans bonne réponse… :pfff: désespérant…)

Tout à fait d’accord avec Knight Mare c’est une excellente idée. Les posteurs ont une responsabilité.

moi je suis pour que quelqu’un prenne le relai, le premier qui voudra…
même si tromzy revient ça lui fera un peu les pieds, et comme ça la prochaine fois il fera attention (et ça vaudra pour tout le monde :stuck_out_tongue: )

mais ça serait bien d’avoir l’avis d’un modo je ne me permettrais pas de prendre ce genre de décision tout seule :wink:

On va se retrouver avec 14 pensées en même temps :paf:

–facile–

Outcast?

:non:

e corrige jusque 21h puis je reviens demain 8h avec un indice si il n’est pas encore trouvé (ce qui m’étonnerait) :sarcastic:

Black & White ?

:non:

par contre, je viens de me rendre compte de quelque chose d’important…
j’ai posté cette pensée sans vraiment savoir si le jeu avait déjà été cité auparavant… (77 pages à lire en cherchant toutes les bonnes réponses c’est => :pt1cable: )

il serait donc judicieux d’ajouter à ce topic une liste avec tous les jeux utilisés… pour éviter les répétitions ce serait cool…

suggestion pour Mad… :wink:

Je vais reprendre ton expression, si je faisais ça, je serais presque en mode "pt1cable"… :ane:

m’en doute… c’est un travail de fou surtout en s’y prenant maintenant… 77 pages… en ayant commencé une liste dès le départ ça aurait été moins => :pt1cable: je crois

donc tant pis si il a déjà été cité alors :wink:

j’avais déjà fait cette suggestion à mon arrivée…
mais éventuellement on peut se répartir le travail si certains ont envie de s’y mettre… 10 pages à lire pour 8 personnes et donner les jeux en mp à mad?

enfin je dis ça… :neutre:

:super: je fais les 12 premières pages pour demain après midi.
reste à trouver d’autres courageux pour le reste :sarcastic: