QUIZZ - Je pense donc je suis

Je ne sais pas si c’est bien utile:on peut donner une pensée sur un jeu sans savoir qu’il a déjà été proposé;et si le posteur pense à une scène différente,le jeu ne sera pas forcément reconnu immédiatement :neutre:

Ok je fais de 13 à 23 pour…ce soir :paf:

Je suis un teigneux moi :ane:

c’est à Mad de dire si oui ou non ce sera utile. Moi je pense que oui mais bon… ça reste subjectif…
c’est justement pour éviter d’avoir X pensées concernant le même jeu…

(je disparais… retour demain matin avec un indice si toujours aucune bonne réponse…)

Bah, perso, ca ne me gene pas d’avoir des pensées qui sont tirées du même jeu. Dans le quizz musical et des images, y’a bien des jeux qui sont revenus.

Mais l’avantage de ce quizz, c’est que tout le monde peut avoir sa propre vision du jeu et donc peut faire partager, inconsciemment, l’experience de jeu qu’il en a retiré.

Très profond…

:jap:

ok. Donc liste facultative alors…

re :

A2M1 & Good Luck

Le mot "boite" me perturbe…
Je trouve vraiment pas.

Finalement j’ai fait jusqu’à la page 24 inclus sans m’en rendre compte :paf:

A vous à partir de la 25 :wink:

EDIT : pages 13 à 24 inclus répertoriées.

Sinon il est clair que l’on peut refaire une pensée pour un même jeu, mais la liste peut s’avérer utile :wink: . Je l’envoie à…Mad ? Et puis j’aurai pas fait ce travail pour rien :na: :paf:

moi je veux bien faire 25 à 35 mais pas ce soir…
effectivement, on peut avoir plusieurs vision d’un meme jeu et c’est intéressant, mais d’un coté si un meme jeu tombe trop souvent, ça peut aussi être utile d’avoir une liste de référence :slight_smile:

sinon pour en revenir à la pensée du jour, moi aussi elle me perturbe cette boite :heink:

Franchement ça se fait super vite de répertorier :wink:

En moins de 10 minutes c’est bouclé :oui:

IL EST PAS FRAIS MON POISSON ???

http://petet.midiblogs.com/images/medium_ordralfabetix.jpg

:ane:

+1, tu m’ôtes les mots de la bouche :smiley:

SALUUUUUUUT !

la pensée se réfère au début du jeu, … pour la boîte, c’est bel et bien une boîte (ou une caisse si vous voulez)

la date viendra plus tard… et franchement pour les amateurs du genre qui y ont joué c’est FACILE :whistle:

(SI SI, il est frais ton poisson… Gros??? Qui est gros??? :MDR )

t’as raison blake, je vais modifier mon post… à cette heure ci ya pas énormément de monde qui l’a lue… :wink:

hum… les seuls jeux qui me viennent avec un personnage déplacé dans une caisse, ce sont Monkey Island 2, Simon le Sorcier 1 (copié du 1er) et Simon le Sorcier 3 (autocopié :ane: )

mais je sais que c’est pas ça, il n’y a pas vraiment d’indigènes en harmonie avec la faune et la flore dans ces jeux :paf:

Pfiou… C’est dur… La boite ne me dit rien du tout…

Metal Gear Solid 3 ! :pt1cable:

"profitons" = verbe conjugué à la première personne du pluriel => induit plusieurs personnages.

il n’était pas seul dans sa caisse.

cette pensée se réfère uniquement au début du jeu…

personne n’a la réponse…

(blake a refusé que je donne des indices tout à l’heure en disant que j’avais déjà assez développé la pensée… (il a raison…) c’est un jeu assez récent et assez connu en plus…)

Pas d’accord, un seul personnage pourrait dire "profitons-en" :wink:

Hein ? :whistle:

j’allais le dire, l’impératif de la 1ère personne du pluriel peut être utilisé pour la 1ère personne du singulier, quel que soit le verbe (enfin, faut que ça ait un sens :ane: )
par exemple quand je suis rentrée des cours, je me suis dit "voyons un peu s’il y a du nouveau dans les quizz clubic…" :o
en plus, dans une pensée où tu ne dis que "je", c’était confusant!

bon mais en tous cas, merci pour l’indice :stuck_out_tongue:

Viva Pinata ?