QUIZZ - Je pense donc je suis

Si tu cherches vraiment la petite bête, c’est Guide du STOPPEUR galactique. :whistle:

Hitchiker (je reprends l’orthographe précédente bien qu’elle ne soit pas idéale… :stuck_out_tongue: )
SIGNIFIE = Auto-Stoppeur

:wink:

bon et à part ça il n’y a pas eu de proposition pour la pensée de tromzy depuis plus de 36 heures… :o
je la remets ici pour qu’elle soit bien en vue :wink:
cela dit je n’ai aucune idée! :whistle:
peut-être qu’une autre pensée, ou bien la même plus développée serait bienvenue?

je la trouve un peu vaste la proposition… (sans vouloir critiquer…)
je dirais (à tout hasard) Little Big Adventure 2, quand twinsen va sur la planète des … (je me rappelle plus de leur nom… MIMIJU tu m’aides?) suite à leur attaque qui suit le rétablissement du beau temps par le mage… :paf:

Désolé mais après le rétablissement du beau temps Twinsen se rend sur l’ile du Désert! Ce n’est que plus tard qu’il se rend sur Zeelich!!! (planète des Knartas, des Mosquibees, des Blafards et des Sups)

t’es vraiment INCOLLABLE là dessus…
je te tire mon chapeau… Respect :clap:

(il fut un temps ou j’aurais su répondre comme toi mais ca fait au moins 4 ans que je ne l’ai plus fait ce jeu, puis je n’arrive pas à le faire tourner sous xp, tout est brouillé, vidéos etc… si tu connais la solution mimiju…)

:wink: Moi aussi ça fait longtemps que je n’ai pas rejoué à ce magnifique jeu. Je l’avais fini 3 fois mais sous win95 et 98. Sous XP je n’ai pas essayé. Si l’option de compatibilité XP ne fonctionne pas, tu peux toujours tenter DosBox (le jeu tournait aussi sous DOS).

je testerai ca ce soir… mais je crois que le mode compatibilité xp ne fonctionne pas… tu m’as redonné envie de soigner ce bon vieux Dracofly… :wink:

j’ai adoré le passage où tu dois t’approcher discrètement du type au parapluie devant la pharmacie… VOLEUR ! :MDR

sinon LBA 1 était terrible aussi, je sais plus où je l’ai mis seulement… il doit pas peser lourd en download… :whistle:

moi aussi ça fait plusieurs années que je n’ai pas joué à ce jeu…
tiens je crois que je vais fouiller dans mes vieilleries voir si je ne le retrouve pas :stuck_out_tongue:

on pourrait avoir un indice s’il vous plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît… :neutre:

LBA 2 marche bien sous XP SP2 sans la compatiblité :oui: .

Pour le 1, il faut un émulateur.

D’ailleurs les 2 sont en abandonwares :whistle:

Ca serait bien un 3 :super:

C’est la mode des changements d’avatars ou quoi?

Sinon, petit up, Tromzy, on a besoin de toi ici! :hello:

Collection printemps-été 2007

:paf:

Manque plus que toi. (non cassin ne compte pas)

Tatata je suis toujours là, fidèle au mien ^^

( même si j’ai essayé de le changer mais que ca a tout fait bugguer mais chuuuut)

Moi, je garde mon chamo :o

Ouais, on voyait plus rien… :o

Pourquoi j’aurais pas le droit de mettre un truc comme ça ?

:o

Sinon, Tromzy, une nouvelle pensée-indice ne serait pas un mal je crois :smiley:

c’est clair que ca commence sérieusement à manquer d’indices là… :sarcastic:

(sinon, il est superbe ton futur avatar… ;))

Y va pas mettre ça quand meme :MDR

pourquoi pas? au moins on le reconnaîtra facilement :paf: :MDR

(quoi que… la taille doit être > 10Ko vu la résolution… :smiley: )