J’ai tout de suite pensé a prince of persia
chuis arrivé trop tard …
Moi ca m’est souvent arrivé dans tomb raider 3
Tomb Raider 2… :neutre:
tomb raider 9 :neutre:
Ca m’est arrivé dans Tomb Raider 2, un saut délicat raté 30 fois, chaque fois quand je voyais que je partais mal je tapais sur la touche Chargement Rapide avant même la fin du saut… jusqu’au moment où j’ai rippé et que j’ai fais Sauvegarde Rapide… en plein saut… et que j’avais pas d’autre sauvegarde… :paf:
C’est depuis ce temps-là que je sauvegarde TOUJOURS mes parties sur deux saves alternativement :ane:
Tatata, Cassin a gagné, peu importe les Tomb Raider, le prob est le même à chaque fois, faut dier à Lara 2 pas avant le gouffre de sauter sinon elle réagit pas. Si tu lui dis au moment où elle est devant elle se casse la goule.
Cool, je reprend la tête :bounce:
Hop, la suite :
J’en ai vraiment plus qu’assez de ce régime dictatorial ! Tout ça parce que je fais des rêves où je vole à dos de dragon et où j’assiste à la destruction de la planète, on me jete dans un asile psychiatrique ?!
Je sens la colère monter en moi, ça tombe bien, j’entend le gardien qui approche…
Little Big Adventure
Hey hooo ! :na: D’toute façon c’est le premier j’en suis sûr je l’veux mon premier point ! :miam:
Déjà ?! :paf:
EDIT : scores MàJ
J’y songe j’y songe…
Grim Fandango ?
Chapeau. :super:
Le prochain :miam:
Dis donc c’est passé vite les extraits là :o
'scuse moi Fist
Cassé s’est cassin… :riva:
Ouéééé, 2 à la suite :sol:
Bon, un autre extrait…
Maudite soit cette tempête ! Jamais nous n’arriverons à en sortir indemne ! Le bateau craque comme s’il était au supplice, bientôt il va se briser comme un fêtu de paille.
Mon Dieu, la vigie vient d’aperçevoir une île toute proche à la lueur d’un éclair ! Jamais nous ne pourrons éviter les hauts fonds !
…
Ca y est, nous sommes échoués. La tempête a cessé. Nous avons perdus beaucoup d’hommes et le bateau est éventré sur les rochers, mais nous allons pouvoir récupérer du matériel pour installer un camp de fortune. L’île semble riche, nous n’aurons sans doute pas de problème d’approvionnement.
Anno 1702 ?
Non sérieusement : King Kong ?
Erreur corrigée :jap:
Mais pas de bonne réponse (et ça n’existe pas Anno 1702, le premier c’était 1503, le deuxième 1602, le troisième 1701, on peut parier que le prochain s’appellera Anno 1800 :ane:)
Bah non, 1503 -> 1602 -> 1701, logiquement ça devrait être 1800 :ane:
Si c’était 1404 ça serait une prequel :ane:
Et sinon, c’est pas Warcraft 3 non plus
j’aurais dit ça aussi :neutre:
enfin, j’aurais dit : Peter Jackson’s King Kong : The official game of the movie :ane: