Myst premier du nom alors…
Myst 2 Riven pour donner le nom exact ^^
J’aurais dit comme Fist, si j’avais été là plus tôt…
:jap: Pas de doute c’est bien çui-là. Enfin, pour être encore plus exact : Riven - The Sequel to Myst… :whistle:
Bon c’est vrai que c’est the sequel to myst mais je pense qu’on peut donner le point à fistandantilus, parce que Myst 2 c’est trop limite )
A toi Fist :super:
Gentil ça ^^
Je vous cherche un screen demain matin, vers 11h. Là j’ai plus le temps.
Elle parle peut-être d’un screen de sa pensée ? :paf:
ps : euh c’est bien une fille Fist, je me plante pas ?
Vu sa déclaration d’amour à Jack Tower sur le topic “A quoi jouez-vous”, on peut le dire :lol: :ane:
Scores MàJ
:o et Ho! j’veux mon point :miam:
et j’offre une bouteille à Blake_ch :jap:
Perdu ( même si mes cheveux longs pourraient faire croire que…)
Pis je déclare ma flamme à qui je veux :na:
L’avatar vient juste d’un perso que j’adore de par son caractère dans un livre ( une sale peste )
Et oui, me suis qq peu emberlificoté avec les quizz moi… bon, vlà le suivant alors ( un peu particulier):
“Je cours, je cours jusqu’à la falaise, le joueur me dit de sauter 2 pas avant ( pasque mon cerveau est pas ben grand et si on me le dit pas largement avant je suis incapable de comprendre qu’il faut sauter quand on me l’ordonne) et youhou je saute. Droit vers la corniche en face. Ah mais le joueur, cte patate a oublié de me dire de m’accocher. Alors je tombe. Et ce qui est miraculeux, c’est que grâce au bouton charger partie, je vais pouvoir réesayer ce saut des centaines de fois, sans que cette patate de joueur n’y arrive.”
Mario ? :paf:
Tomb Raider ? :ane:
prince of persia
premier du nom
Ah, c’est pas con, c’est vrai qu’il fallait sauter environ 2 pas avant pour pas rater le saut :ane:
Par contre y’avait pas de bouton “charger partie”, ça se faisait automatiquement [:paysan]
ah ouais j y avais pas penser a ca… :paf:
C’est Flashback alors ?
On va devoir ressortir tous les vieux jeux de plateforme de l’époque :ane:
On est pas couchés…
Another World ?
Prince of Persia : The Sands of Time ??.. (on peut revenir un peu en arrière quand on a foiré, un peu comme on rembobinerait une VHS)