QUIZZ - Je pense donc je suis

Ah tiens, je savais pas ça :ane:

[/HS]

Et ce n’est pas King Kong, quelque soit le nom qu’on lui donne :ane:

Retour sur l’Ile Mystérieuse ? (m’étonnerait)

On n’est pas censé imaginer ce que pense le héros ?

Toujours pas de bonne réponse :smiley:

…eeuuh un p’tit indice vite fait entre nous comme ça ?.. :sarcastic: siouplé

Far Cry…

Black and white 2?

Pendant ce temps, à Vera Cruz…

C’est un jeu de gestion genre Colonization, mais ça doit pas être ça puisque le bateau n’arrive pas échoué !

the settlers 2 :??:

Yaisse :clap:

EDIT : scores MàJ :slight_smile:

Yaisse pour moi ?! Youpiii !

Nan, c’est Settlers 2, donc à Big-Ben de proposer :smiley:

Comme tu dis.

eh j’étais pas prêt à gagner moi, je ne me souviens plus trop du début des jeux :smiley:

on va essayer quand même, ça va pas être trop dur :

Mes hommes et moi sommes prêt à intervenir dans ce restaurant. Nous avons au moins 2 suspects à neutraliser. Je vais accompagner la première équipe pour tenter d’entrer par la porte de derrière, pendant que l’équipe rouge se préparera a faire sauter la porte d’entrée à mon signal.

Un Rainbow Six ?

Bon, vu que je suis bon prince, je te laisse Rainbow Six, et moi je dis : SWAT 4 ? :smiley:

Je savais que le genre serait vite trouvé mais pour l’épisode en question, il fallait noter que la première mission se déroulait dans un restaurant avec 2 suspects :slight_smile:

ET c’est donc bien SWAT 4 :clap: à toi vrett

Scores MàJ :wink:

Sinon, est-ce qu’on est vraiment obligé de mettre une scène de début ? Perso je pense que si c’est une scène suffisamment marquante du jeu ça passe aussi, faut voir avec Mad-Bhaal :wink:

Si c’est une scène marquante oui, c’est recevable.

Mais qu’elle soit suffisament marquante pour tout le monde ça va etre plutot difficile de dire puisque nous n’avons pas les mêmes perceptions…