Hum…STEAM étant une plateforme Valve, ca ne m’étonne à moitié qu’ils puissent considérer Riccochet comme un jeu à part entière. Y’a pas de petit profit me direz vous, toujours est-il que ceux qui ont half-life 1 patché en 1.1.0.8 ont Riccochet d’inclus. Ce qui signifie qu’il s’agit d’un mod à la base et je ne le connaissais qu’en tant que tel… :neutre:
Ban :o
[:shy]
Pour moi un mode est un jeu qui requiert un autre jeu (le moteur de l’autre jeu) pour pouvoir fonctionner.
Tant que tu peux trouver le jeu en standalone moi je dis que ce n’est pas un mode.
A mon avis, ils l’ont passé en standalone en même temps que CS ou TFC.
Je suis prêt à refuser mon point si on considère Riccochet comme un Mod, c’est dire si je suis jusqu’au boutiste.
Je ne pense pas, personnellement, que ce soit nécessaire ![]()
Encore un truc qui me fait dire que Steam c’est de la m*rde, ça nous empêche de jouer à nos quizz :o (troll velu et assumé :o )
Bon, scores MàJ, mais la prochaine fois on évitera ce genre de truc hybride dont la moitié des joueurs normaux n’ont jamais entendu parler :ane:
Trottoir, c’est fait ![]()
Stalker ?
Non
Fallout?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Non
Borderlands? (pour les skags élites colorés selon leur élément et la dame qui nous cause qu’on sait pas qui c’est)
The Witcher ?
Yep
Cool… Un peu au pif mais c’est juste le truc de la dame qui m’y a fait penser…
Une facile je pense :
Paf le chien :paf: :
démineur?
COD6 : MW2 ? Quand tu dois escalader ? xD
Edité le 17/12/2009 à 14:20
Paf le chien :paf: :
Démineur
Vétéran de la guerre
:
Call of Duty 6 : MW2
Bravo c'est bien çà... J'ai du m'y reprendre à 4 ou 5 fois pour ce foutu passage ! :grrr:
Ah bon ? pourquoi ? Tu pigeais pas qu’il faillait faire une main et l’autre ?
La suite et cette fois pas d'ambiguïté possible c'est bien un jeu 100% standalone, bref un jeu "normal" : [quote=""] Enfin !!!! Il est là !!! Depuis que j'ai été recruté je devais trouver ce glandu qui d'après ce qu'on me dit est tellement important. Quoi ? Il est con ou quoi ? Tu est venu jusqu'ici pour... pour... PEINDRE ???????????????????? Maintenant on doit te ram.... Voilà qu'il se fait la malle... Super... Surtout que cette endroit est prêt à disparaître... trop cool... [/quote]
Si vous connaissez le jeu ma pensée doit être facile car déjà très précise ![]()
Raté :
Edité le 17/12/2009 à 15:20