Tenchu ?
Quake 3?
nop
Edité le 16/12/2009 à 14:04
non ^^ Tout au début quelqu’un est tombé tout près ![]()
Sans conviction, Metal Slug ?
Non, encore 1 fausse réponse et je vais dire ce qu’est le jouet et là ca devrait aller vite ^^
Je tente Legacy of Kain : Soul Reaver
Serious Sam?
Non.
On va révéler quelque chose de plus :
Ouaw ! Leur téléportation est assez direct, bon maintenant il faut faire attention à ne pas tomber, ces plateformes sont petites et la moindre erreur me ferait tomber.
se baisse Fais gaffe toi ! Arrête de lancer des frisbees sur tout le monde ! Tu aurais pu me fai… Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Ouaw ! Le téléportation est vraiment direct, cette fois je ne me ferrais pas av…
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Cette fois je vais moi aussi t’en lancé un à la face ! ziiiing Ouch… Désolé je voulais juste te pousser en bas de la plateforme pas te décapiter… :whistle:
Bon avant que tu te téléporte je vais sauter de plateforme en plateforme pour aller plus haut, car c’est bien beau d’être en bas mais on est très vulnérable même s’ils arrivent à lancer leurs frisbees que droit devant eux… Et en même temps je pourrais aller récupérer la version « feu » de mon frisbee, ils vont moins rire les autres.
Faux :
Batman : AA
Prince of Persia
Worms
Bomberman
Half-life
Portal // (en coop aussi :p)
Prey
Les Razmokets
American McGee’s Alice
Infernal
Half-Life 2
Tron 2.0
Tenchu
Quake 3
Super Mario
Metal Slug
Legacy of Kain : Soul Reaver
worms world party
Serious Sam
Dark Sector
Edité le 16/12/2009 à 14:59
Ah je peux pas poster :paf:
Ahah ça c’est fun ![]()
Dark Sector?
Ah je peux pas poster :paf:
Bon ba t’es libéré maintenant ^^
Riccochet ? (le mod multi tout pourri pour Half Life ?)
Bravo !!!
Le Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!! Aurait du vous aider, car quand un gars tombe il fait ce bruit ![]()
Perso je le trouve fun ahah ^^
Edité le 16/12/2009 à 15:13
Mad-Bhaal:
Bravo !!!
Le Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!! Aurait du vous aider, car quand un gars tombe il fait ce bruitPerso je le trouve fun ahah ^^
Je croyais que c’était pas un mod :heink: :paf:
Mad-Bhaal:
Bravo !!!
Le Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!! Aurait du vous aider, car quand un gars tombe il fait ce bruitPerso je le trouve fun ahah ^^
Ouais enfin c’est un mod quoi… :ane: (normalement on se cantonne aux jeux complets
)
rXp:
Mad-Bhaal:
Bravo !!!
Je croyais que c’était pas un mod :heink: :paf:
S’en ai pas un puisque tu peux l’avoir en standalone
Et si t’es pas content j’ai dit que c’était pas « un mode fait par une équipe de fan ^^ ».
Edité le 16/12/2009 à 15:18
Et si t’es pas content j’ai dit que c’était pas « un mode fait par une équipe de fan ^^ ».
C’est petit et mesquin quand même ! :na:
rXp:
C’est petit et mesquin quand même ! :na:
Mais tu peux l’acheter en stadalone. Donc pas un mode ![]()
store.steampowered.com…