QUIZZ - Je pense donc je suis - Saison 2009

Non j’avais bien compris… mais je sais pas si c’est un soucis de coordination mais j’avais du mal à faire un doigt puis l’autre…

Bref, la solution a été de prendre ma souris à 2 mains et de ne surtout rien faire d’autre pour me distraire ! :pt1cable:

Wow hardcore xD

La suite et cette fois pas d'ambiguïté possible c'est bien un jeu 100% standalone, bref un jeu "normal" : [quote=""] Enfin !!!! Il est là !!! Depuis que j'ai été recruté je devais trouver ce glandu qui d'après ce qu'on me dit est tellement important. Quoi ? Il est con ou quoi ? Tu est venu jusqu'ici pour... pour... PEINDRE ???????????????????? Maintenant on doit te ram.... Voilà qu'il se fait la malle... Super... Surtout que cette endroit est prêt à disparaître sous des tonnes de cendres... trop cool... [/quote]

Si vous connaissez le jeu ma pensée doit être facile car déjà très précise :wink:

Raté :
Oblivion

Réussi :
Darkest of Days
Edité le 18/12/2009 à 15:32

Oblivion? la quête du tableau?

Nop

Darkest of Days

tu n’aurais pas osé…:whistle:

Si, pourquoi je me gênerais ? lol
C’est à la fin quand tu retrouve le professeur, devant le volcan en irruption entrain de peindre la scène xD
Edité le 18/12/2009 à 15:32

Pas mal la technique, c’est pour être sur de se rappeler du jeu posté? ^ ^)

La suite:

emportés par la rivière: :miam:
Pure
Edité le 18/12/2009 à 16:43

Pure
Edité le 18/12/2009 à 16:25

Nope

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LBA ?

Far Cry ?

Deer Hunter 4 ?

Bien joué :clap:

Il s’agit en effet de Deer Hunter.
Je pensais notamment au mode coop ou au départ l’on a le choix entre un quad et un cheval…et inutile de dire que le quad fait légèrement fuir tous les animaux :paf:

Tourchlight ?

J’ai fait la démo il y a plein de mines :stuck_out_tongue:

Ouais…c’est Torchlight.

Scores MàJ :wink:

J’arriverais jamais à tenir tête à Mad jusqu’à la fin de l’année moi :riva: :ane:

MAIS JE SUIS CHAUD-BOUILLANT !!! :paf:

Suite :

Splinter Cell Double Agent ?