Qui veux m'aider à choisir un pc svp!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

…PC 30: :smiley:

avec quoi surf-tu ,un portable ou un PC bureau si c’est un PC de bureau on peu peut être chercher pour toi des composants compatible
si c’est un PC acheté en grande surface ça va être dur mais qui c’est .

déjà tu marques un point sur le point de vu console/PC :wink:

si il te faut une sortie s-vidéo est-ce que ça veux dire que tu surfs avec un portable ?

sinon en bons sites matériel.net[/url] ou [url=http://www.ldlc.com/]LDLC

la config’ de carafdo te conviendrais mais il faut la monter et les FDP ne sont pas inclus

en carte graphique avec s-vidéo : ceci pour 55 euros

Et qu’est-ce qui remplace le S-Vidéo? Car ici on mets souvent les clips sur la tv pour les petits

C’est quoi comme TV?

Non pc de bureau. Mais tout est à changer!
Amd athlon 1600+ 1.49Mht ,
512 ram (J’en ai une qui a lacher le mois dernier),
msi ms-6330,
geforce 5500 (128mo)

Ah oui , je vous imagine bien avec le petit sourire en coin!! lol


[quote="Almalexia_1_1"] C'est quoi comme TV? [/quote]

Ça change quoi? Je la branche le s-Vidéo au pc , et péritel à la tv

Qui peut me dire c’est quoi le nom du branchement maintenant qui “remplace” le S-Vidéo? Merci

il n’y en a pas :smiley:
le s-video existe toujours

ben je sais pas , il y a quelques messages de ça , on m’a dis que ça se faisait de plus en plus rare , alors je me suis dis qu’il y avait autre chose qui le remplaçais.

ca se fait de plus en plus rare sur les carte graphique c’est vrai, mais sur les tv on en trouve casiment tout le temps
l’image est tres en retrait face au hdmi ou au vga, et comme maintenant on rettrouve ceux-ci sur les tv aussi, ben sur les carte on en trouve moins

ok. Effectivement ma tv n’est pas équipée pour , mais doit il y avoir des adaptateurs péritel comme j’ai avec le S-Vidéo? Et le mieux des 2 c’est quoi? hdmi ou vga?
Merci tous le monde de m’avoir répondu.

Le mieux des deux c’est HDMI :wink:

Dites-moi , la “Asus M4A78LT-M LE” a bien une carte graphique intégrée? Elle fait parti de la configue que l’on m’a proposer page précédente, si elle est intégrée , je peux attendre un peu pour rajouter la “club 3d Radeon HD 4850 1Go hdmi”?


[quote="raph13140"] Le mieux des deux c'est HDMI ;) [/quote]

Merci de l’info. Je suis peut-être chiante , mais pourquoi c’est celui ci le mieux?

Si tu as de la HDMI sur ta TV, il y a pas photo, prend direct l’HDMI

Avec l’HDMI tu as la vidéo et le son, tout ceci dans un seul câble.

Alors que le VGA la qualité de la vidéo ne sera pas très nette, les couleurs ne sera pas aussi vive et tu n’aura pas le son :neutre:

ok , merci pour l’info. Ben j’ai une vielle télé avec juste les rca et 2 péritel. Il existe des adaptateur? Je me doute que l’on perd en qualité si tel es le cas , mais tant que ça fonctionne…

Autre question , entre la Asus p5qpl-vm epu et la asus m4a78lt-m le, laquelle je pourrais le plus faire évoluer?

Perso j’aurais un penchant pour la 1ére car je suis plus intel en proco, mais bon , c’est juste une question d’habitude donc…

y’a le DVI aussi entre les deux…Image nette mais pas de son.

sur les tv ca devient rare le hdmi quand meme
puis faut savoir que suivant les ecran la difference de qualité entre le hdmi et le vga est beaucoup plus difficile a voir, ca depend des modele, comme les ecran, a croire que certain modele offre des port bga de moins bonne qualit" :smiley: en tout cas c’est ma constatation, sinon il a ni l’un ni l’autre donc c’est vite vu
trouve une carte avec une sorti s-video si tu la veux absolument


c'est le dvi qui devient rare :ane: ps: je peux toujours pas editer mes message

Oulala , vous m’embrouiller du coup!! lol! Je ne sais plus quoi prendre moi! J’ai encore une vielle télé , vous savez celle qui prend bien toute la place sur le meuble tv et qui est bien lourde! Je ne suis pas encore passée à l’écran hight-tech moi! Donc d’une manière ou d’une autre il me faudra un adaptateur péritel , si il en existe.

c’est pour ca que je te dis de trouver une carte avec le s-video, sinon tu peux oublier la tv

ok merci