Je croyais que ca allait être bien au-dessus du navet Daredevil . . . et bien nan d’ailleurs je me suis endormi lors du combat final mon pote m’a dit que j’ai rien raté . . . le film était juste au-dessus de DD
J’ai été voir le film hier au Gaumont Grand Ecran Italie (l’idéal pour un film d’action avec des effets spéciaux), et bien en effet, c pas très fameux, fallait s’y attendre ! [:austindangerpowers]
Scénario pas original du tout, c du déjà vu, ça n’a de Marvel que le tout début et le concept « super héros », mais rien d’autre. Les pseudos réflexions intellectuelles entre le sensei et son élève sont vraiment affligeantes, l’histoire d’amour (qui se repère à 10 km) n’est pas crédible du tout, c du style « oh tiens, je tombe amoureuse et j’embrasse alors que je connais même pas le type ». :whistle:
Pour une tueuse froide et cruelle, c dingue avec quelle vitesse elle tombe amoureuse, se fait des amis et dandine du popotin dès qu’elle le peut. :fou:
Et attention, sa grande préparation avant un combat… c marcher en roulant des hanches (on dirait qu’elle fait un défilé sur un podium) et se déshabiller un peu pour montrer un bustier rouge flashy et un fut’ bien moulant, très crédible encore une fois, on fait tous ça quand on se prépare pour un combat éventuellement mortel. :lol:
Cependant, les effets spéciaux sont propres et beaux, la petite fille et le sensei (Terence Stamp) sauvent un peu le film, très bons tous les 2 ! :oui: