Qui va aller voir Elektra ?

:jap:
Bon choix, économise du temps et de l’argent pour des choses plus utiles.

Pour ceux/celles qui iraient voir le film pour Jennifer, sachez que même si c l’actrice principale et qu’on la voit donc très souvent, y a aucune scène chaude ou érotique, rien de ce genre.
Le seul élément qu’ils ont rajouté exprès pour faire fantasmer les ados boutonneux, c celle-là, ils se sont arrangés pour que les 2 femmes s’embrassent à pleine bouche ! :whistle:

Ca suffira pas a me faire lacher 6€ ca :o

J’ai voté oui mais finalement j’vais plutôt aller voir « Assaut … »

Assaut est excellent je l’ai vu juste avant elektra, j’ai pas eu ma soirée gachée gra ce à ce film ;), mais cava j’ai la carte ugc illimitée :slight_smile:

Je viens de dévorer les 75 épisodes des saisons 1 à 4 d’Alias en 3 semaines, donc là je suis en manque.

J’irai la semaine prochaine s’il est encore à l’affiche :stuck_out_tongue:

Même si je sais que c’est une grosse daube. Le tout, c’est de se préparer :stuck_out_tongue:

obiwan :o

Il sera encore à l’affiche la semaine prochaine ! :oui:

Juste une petite chose à rajouter, j’ai bcp aimé (ton ironique) qq scènes d’un réalisme étonnant : elle dort toute une nuit, au moment de se réveiller en sursaut, elle est déjà parfaitement réveillée, coiffée, maquillée, pas une cerne, etc…
Et mieux, elle se baigne dans un lac, plonge dedans complètement, etc… et quand elle ressort de l’eau, 30 sec après, elle se retrouve dans le même état : cheveux secs, bien coiffée, bien maquillée. :stuck_out_tongue:

Cay bô ! :lol:

J’aime, j’adore !! que dis-je … j’adule Jennifer !!!
Mais jvais pas le voir… jvoulais… mais maintenant je veux plus !!!
C’est votre faute ca !!! :smiley:
Je reste quand meme soumi a Jennifer !!! :smiley:

Dans ce cas là tu pexu allez le voir si c’est juste pour admirer Jennifer elle est bien mis en valeur . . .

alors autant Jennifer se débrouille bien dans la série Alias (qui remporte un gros succès qd mm) et autant Elektra est une m… finie (comme Daredevil d’ailleurs).
Ces deux films sont vraiment deux gros navets embulants avec une histoire nulle et des cascades à deux balles.
Bon, j’ai pas vu Elektra (et j’irais pas le voir d’ailleurs pour répondre au sujet du topic) mais ça me semble assez contradictoire.

Elektra meure dans Daredevil et on nous pond un film sur elle, bizarre…

Je crois que ce film est tellement pourrave qu’il ne m’hérite mm pas d’être téléchargé en divx.

Pour finir si c’est pour aller au cinoche juste pour matter Jennifer, autant chercher des photos sur le net. C’est moins cher…

(Enfin tout cela ne reflète que mon avis personnel)

au fait excuser moi si je me trompes mais ce n’était pas censé être la suite de Daredevil :??:

ok mais j’avais pas dit que c’était la suite de daredevil. Mais bon, comme je l’ai dit, je connaissais pas le personnage des comics et j’ai pas vu le film.
ok si elle prend ses pouvoirs en mourant mais bon, ça n’empêche pas que les critiques cinematographiques descendent le film car il est nul.

Bon après chacun son truc (les gouts et les couleurs…). C’est comme pour Resident Evil, plein de personnes disent que c’est une grosse daube car ils font trop référence au jeu sur Playstation. Alors que perso je pense que c’est un assez bon film (hors contexte du jeu bien sur).

Pour en revenir à Elektra, je pense que c’est un film de la même trempe que Daredevil donc plutôt raté et ennuyeux.

je voulais mais apres la BA [:berk]

[:toxicavenger]
Mais vous avez quoi contre Daredevil ?
C’est sûrement l’un des plus grands films de tous les temps, excellent pour les effets spéciaux, les acteurs, la mise en scène, le scénario, l’action, les belles images :love: ,etc…
Quasiment aussi bon que Catwoman ! [:-]

[:macfly] [:macfly] [:macfly] [:macfly] [:cyberjo]

bien vu, Cyberjo. Tu as bien ciblé la chose…

Bon, Lapieuvre à aimé Daredevil. Ok, comme je disais c’est une affaire de gouts.
Mais les effets spéciaux ne font pas tout. Regarde le très controversé Projet Blair Witch (s’il-vous-plaît, n’épiloguez pas sur celui sinon on va y passer le siècle).
Il y en a qui te diront que ce film est archi génial et d’autres que c’est la honte du cinéma américain. Malgré tout, zéro effets spéciaux, budget de production le plus bas de l’histoire du cinéma mais succès et recettes spectaculaires dans le top ten de la rentabilité.

Bon t’as aimé d’accord. On va se mettre sur la gueule parce que moi j’ai trouvé ça nul et toi, non.
Mais revenons au sujet du topic : Elektra…

j’aurais plutot dit : Mais revenons sur le sujet : Elektra… :stuck_out_tongue:

j’essayerais de me le faire préter mais juste pr la miss :love:

Apparemment je vois que Cyberjo est un aficionados de miss Jenny !

Je suis sur que tu préférerais même revenir DANS le sujet plutôt que SUR. :wink:

Il est vrai que la jeunette à l’air d’avoir le téton vigoureux et le cuisseau ferme. :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol: