moi j’appele pas du tuning, mais un mod. la jsuis en train de faire un truc classe et sobre. Ava,t j’avais plein de néons et tt et on aurait dit un sapin de noel!
d’ailleurs je sais pas qoi faire de mes néons lol!! jvais les mettre sous ma voiture :riva:
question: je voulait decouper le paneau de mon ordi et mettre une plaque de plexi mais mon pere (technition de classe C (A=poor C=good) dans un centre de recherche (hydro quebec ,haute tension) ) dit que le plexi est moin isolant au onde que l’aluminium
il me faut des argument pour le convraincre, aider moi lol!!
ouais moi j’aime bien les p’tites modif mais bon,j’ai pas envie de mettre plus dans l’ésthétique que dans la performance…
Ca se limitera a quelques ventilos,et peut etre un néon UV,mais sinon,j’ai pas envie de faire le pur PC de geek avec des bricolages de partout genre vas y que j’expose ma collection de bonhommes légo dans le pc avec plein de néons de toutes les couleurs…Ca fait un peut jacky je trouve mais bon,chacun son truc!!
Je suis le seul à avoir voté toujours avec des néons :ane: . Le bleu, c’est beau.
mais +1 avec celui qui dit un mod :jap: .
, moi les ventilo me dérange pas, s’ils ont un bon cfm, je l’ai prend lol, c’est pasaussi pire que mon serveur :lol: .
J’ai rien à dire sur sa moi lol. Mais bon, je sais pas de quel onde il parle, mais c’est bien plus beau un plexi . À condition d’aimer passé du temps dans le pc, à cacher les cables