"Garl’" j’adore ton image :super: :super: :love: :love:
Moz007 je trouve ca un peu éxagérer pas toi?? sinon oui ca c’est pas un petit tunig :super: :super:
"Garl’" j’adore ton image :super: :super: :love: :love:
Moz007 je trouve ca un peu éxagérer pas toi?? sinon oui ca c’est pas un petit tunig :super: :super:
Oui lol c’est completement fou ce qu’il a fait ! Voila son projet en cours : ici :super:
bon c’est sur je fais pas comme ce qui est montré sur le lien, mais en fait je fait moi même mes eclairages, amenagements etc… pour l’instant que des bricoles quoi.
Mon seul tunning c’est le silence… donc papst partout, ati silencer, zalman 7000 al
Voila ![]()
Je sais suis genial :MDR Enfin vu le prix du silence on peut dire que le silence est d or
Ok je sort :MDR :lol:
J’hésite à mettre une vitre en plexi sur le panneau latéral, mais j’ai peur de tout foutre en l’air :paf:
celui qui a décorer son pc en militaire et qui a marque battefield 2 a un beau pc mais qu’en b3 sortitra il sera en retard :whistle: :whistle:
moi se que j’aime bien :love: :love: ce sont les boitier transparent bleu :love: :love:
mais je vais plutot coller des miroires sur mon pc comme ca ca fait plus personnaliser
et aussi parcque ca agrandira ma chambre :heink: :heink:
sa sert a rien de dépenser du fric dans des néons autant se les fabriquer c’est économique et le prix est bien plus réduit ! Moi je tune mon pc mais maison moi aussi !
sa dépend si tu es brocleur tout simplement ! après rien de monstrueux tu avs a mr bricolage du demande de faire la découpe de ta plaque de boitier et après tachète plaque en plexi : 4 vis et c’est dans la poche !
moi jamais, mon pc est planqué dans le meuble :ane: donc je le vois pas
Tu fais bien de le planquer :lol: Je blague :whistle:
:ane: moi tant qu’il marche
Je sais, c’est bien la première chose qu’on veut :jap:
:ane: menuiserie , maconnerie , charpente etc… :paf: ok je me casse
des que je peux ![]()
Sans paraître rabajoie, tuner son PC veut dire litérallement augmenter ses performances, et non le jacky-iser :o
Faire un tuning d’une base Oracle, ce n’est pas coller des néons sur la baie :paf:
Et tuner sa voiture, c’est en général faire une reprog du boitier électronique, modifier telle ou telle pièce …
Bref, vous l’aurez compris, le tuning caÿ le mal absolu du démon démonÿaque :o
merda je fais du tunning alors :ane:
Et on peut faire de la carosserie? :lol:
à galere de plier de l’acier :ane: