Forum Clubic

Qui "reroll" encore de nos jours ?

Bonjour,

Moi j’ai commencé une Prêtre humaine avant hier, mais je me demandais si bcp de gens recréait des persos à l’heure actuel ? (j’ai un elfe chasseur 70 et un humain démoniste 41)

L’alliance… oui qui rerollerai alliance a part un ally!?^^

Sinon moi par exemple mon main est ingé et joalier… donc j’ai fait un reroll qui est mineur et forgeron…

Je pense que certaine classe comme wawa spé def reroll chasseur pour farmer…

Donc oui, il y aura toujours des gens pour reroll…

Il y a aussi les personnes qui en on marre des Kevins allys et qui viennent renforcer les rangs de la Horde (bon c’est plus rare hein vu que la majeur partis des allys sont des Kevins^^)

PS: Youpi :slight_smile: je suis persuadé de me faire des tas d’amis moi encore avec ce post^^ (bon bah foutu pour foutu): HORDE POWA!!!! :bounce:

Je pense effectivement que les rerolls ont, et auront toujours leurs place ^^

Comme l’a dit Wiikid, notamment pour les métiers, mais aussi pour voir autres choses. Moi par exemple, j’en avait marre de jouer un Démo tout cheater, alors j’ai reroll mage :smiley:

Mais bon, j’ai attendu un peu quand même, car je voulais tester la nouvelles races, et le premier mois, valais mieu par s’y aventurer ^^

Je te rassure, tu ne sera pas trop dépaysé au niveau du cheatage hein^^

Un mage c’est quoi aujourd’hui?

Alors pour avoir un mage, vous prenez un fufu qui claque des pyros qui two shoot de la maille, vous lui donnez un sort de tp d’une 10 aine de maitres, histoire que les vrai fufu genre voleur ne puisse pas les saper.

Vous lui donnez le pouvoir de glaçer ses ennemis a distance pour pouvoir leur en mettre plein la tronche sans qu’ils puissent faire quelque chose et histoire d’etre sur d’arriver a ses fins vous lui donnez la possibilité de faire un max de dégats sur un max de cible en un minimum de temps au cac…

Mais bon avec tout ça les programateurs ce sont mis a cogiter… Mince il est tout weak le mage les amis… faut vraiment faire quelque chose… Ah bah je sais, on lui file un pet qui fait genre du 400+ de d’éclairs de givre a distance, parce que le mage a distance il est quand meme un peu juste en DPS hein…

Bon bah là on est pas mal, ya plus qu’a lui ajouter une bubule ça pourra toujours lui servir :slight_smile:

Bah au niveau classes cheatées après je te conseillerai chasseur spé bete et pretre spé ombre, c’est pas mal non plus^^

wiikid hormis tjs dire : blabla mage c’est abusé, blabla demo pue du cul blabla chasseur 2 shots, tu n’as rien d’autres a nous dire d’interressant ? :confused:

sinon j’ai tjs quelques rerolls que je joue occaccionnellement :slight_smile:
guerrier lvl24
pretre lvl21
mage lvl20
chasseur lvl43

mais en ce moment je joue presque plus ( plus le temps :’( )

@Gazton : Je pense que notre ami wiikid plaisante, et d’ailleurs c’est moi le coupable, c’est moi qui est dit démo cheater, puis mage (autant cheater hein :paf:)

Je sait pas par contre quelle classe serai plus destinée au farm ?
/!\ Les chinois ne sont pas une classe /!\ :ane:

Enfin si on peut dire que certaines classes sont plus destinées à faire autres choses. Le prêtre spé disci par ex. n’est vraiment pas fait pour le farm : 8k de mana pour un mob lool

Bah écoute les ouin-ouin de Kevin serai pas venu pleurer H24 sur les fofo chasseur comme quoi le Hunt était cheaté pour qu’au final on se mange un nerf de la mort juste avant le passage au level 70 alors que toutes les autres classes on été upé aujourd’hui certe j’aurais sans doute mieu a faire que de raconter la vie si interessante de nos amis Mages et autres démos…

SEULEMENT, dans ma description du Mage il me semble ne rien avoir éxagéré… je n’ai juste fait qu’une déscription rapide de ses attributs… si tout le monde trouve sa normal après ou que c’est moi qui fait mon ouin-ouin, et bien tant mieu…

Et Gazton juste un truc, je suis arrivé en milieu de semaine dernière et il me semble que j’ai lancé des sujets autres que des vilains sujets de Ouin-ouin non? après si j’ai envi de dire que je trouve certaines classes abusées c’est quand meme mon droit non? et qui sais, je suis peut etre pas le seul a penser ça de plus :stuck_out_tongue:

Pitinonoz, la meilleur classe pour le farme est le chasseur spé bete… ça ne coute aucun points de mana et tu peux farmer des heures durant avec comme unique problème le seul fait que tu puisse t’endormir sur ton clavier^^

je parlais du sujet, pas de prob.

[je remet une couche]
j’adore mon chasseur spé bete :smiley:
ainsi que mon mage spé glace :sol:
sans oublier mon pretre spé ombre bien entendu :ane:
[/je remet une couche]

Bah t’a pas de chance, je suis expère en tapisserie, moi aussi j’aime remettre des couches :slight_smile:

Donc tu a eu la bonne idée de prendre les classes qui vont bien et de prendre les spé qui vont bien qui sont dite “cheaté”… jusque là tout va bien, mais bon, ya aussi d’autres joueurs qui se déchire avec des spé un peu batarde ou mise au points au milimetre pour leur besoin de raid, de farme ou de pvp et qui au final se retrouve laminé par des classes dite a deux boutons (je généralise, on est bien d’accord) de perso qui ne s’en tienne pas forcement a une seule classe joué et qui arrive meme; a la difference d’un gars qui a passé 100 jours a optimiser son perso; a en faire de la purée… et c’est ce genre d’inegalités tout a fait abusive que je dénonce…

ça me fais limitte chié de voir un perso que je sais etre très bon se faire réduire en tas de cendre par un gars qui a juste fait un reroll d’arène pour le fun… Et qui ne connais pas forcement sa classe pour autant… Juste il connais les deux boutons qui font mal…

Navré après si ça peux vous mettre en rogne, je sais aussi qu’il y a des persos qui masterise super bien leur classe, par exxemple pour moi un démo qui spam le fear en BG ou duel, c’est un démo qui ne sais pas jouer… pourtant le gars qui est en face dans la plupart des cas il ne pourra rien faire…

Voilà c’est ce genre d’inégalités que j’aimerai voir gommées…

Je suis pas devenu Ouin-Ouin par necessité… je le suis devenu parce quand tu te mets a réfléchir 5 minutes (pas plus) sur certaine abhérations tu en arrive a en conclure que ya forcement un malaise… et vu qu’on en est plus a des classes propres a faire une telle ou telle chose a la perfection mais a un mélange de classe qui savent tout faire bah soit on mets toutes ses classes sur un pieds d’estale soit on les respécialise dans leurs vrais attributions…

Sur ce j’arrèterai de débattre la dessus… j’ai dis ce que j’avais a dire… Ouin ouin ou pas :slight_smile:

honnetement je pense qu’un war arme bien stuff voir fury est un monstre de bete a farm.

Je suis en train de monter un war justement la :lol:

reroll pour passer aux nouvelles races (c’est ce que j’ai fait, même classe, même spé, mais passée de naine à draeneï, et plus aucun “cible hors du champ de vision” :super: )

des guildoux ont reroll shamans, je suppose que coté horde, certains ont reroll paladins (faut avouer que l’aura de sang sur le canasson c’est plus classe que l’aura de fromage des paladins ally :ane: )

donc plein de raisons pour reroll ^^

Honnetement Smokaz je t’assure que rien ne vaut un chasseur spé bete… ton guerrier fury il tape comme un voleur certe mais il a pas de PV… et a un moment il doit regen… de plus il attaque ses cibles au cac… donc si fear il peut aggro…

Le chasseur il reste a distance, se met en tir-auto, fume sa clope devant la TV, change de cible, fait de meme, change de cible, fait de meme, regen son pet, change de cible, envoi son pet + tir-auto, ce ralume une clope… et au bout de 20 mobs il regen un coup sa mana…

Et c’est comme ça que cela se passe, je ne ment pas^^

smokaz est un chasseur hein :smiley:

Ah^^ remarque ça semble logique… les guerriers reroll Hunt pour farmer alors pourquoi pas l’inverse^^

Tu veux du cheat ?

walaba, paladin spé protec équipé comme un guerrier spé def…

il fait, à quelques % d’écart, autant de dégats que moi qui suis spé fury… c’est genre 22% versus 19% des dégats. Sachant que le premier c’était le hunt (32%, mais il a du bon stuff en revanche, gants karazhan, quand il pense à les équiper, hein smozak ? :D) et le second c’était naturellement le démoniste ^^

Mais que fait blizzard avec le guerrier ? Ok je suis pas super bien stuff, mais j’ai probablement les meilleures armes que je puisse trouver en instance “bleue” classique : Reflex Blade et l’épée du dernier boss de COT2 (j’en ai looté une seconde hier, ==> PNJ :D).

~10% de chances de toucher et ~20% de critique. C’est pas fantastique, mais bon c’est pas dégueulasse quand même.

Bon j’avais des points en def, pour les fois où on me fait tanker. Mais finalement à BC c’est template sans compromis ou rien. Donc j’ai respect full dps hier soir, je vais tester et je verrais ce que ca change.

Et je vais pas les mains dans les poches en instance… je craque mes trinkets dès qu’ils sont up, je passe mon temps à lancer souhait mortel, j’ai balancé témérité pratiquement à chaque boss histoire de le finir rapidos (chain execute critique la barre de vie elle tombe vite :D). Et j’avais aussi la potion d’agi majeure + un parchemin de force.

OK ce salaud de paladin me nerfait avec sa béné de salut de merde là, mais bon c’est tout. Les niveaux de dégats sont restés les mêmes sur les 3 kikimeter de la soirée (COT2, steamvault et botanica donc).

Je vais tester quelques jours, et puis ben sinon je devrais me résoudre à respec (à nouveau) en 2H car c’est moins exigeant niveau stuff. Et pourtant j’aime pas jouer à la 2H, c’est chiant sérieux !

Au moins je pourrais faire des arènes en étant spec 2hander ^^ mortal strike reste ZE attaque qui est bien utile (nerf les heal).

Pour revenir au sujet, qui reroll ? Ben un peu tout le monde, ya plein de raisons, et plusieurs sont bonnes :wink:

  • métier / farming quand on a une classe à la con (prêtre spé heal, warrior spé def).
  • découvrir de nouvelles choses
  • abandonner son perso principal car on l’a trop joué :smiley:

Perso j’ai un prêtre qui est bien avancé (pas de cul, j’ai DEUX classes à la con moi… guerrier ET prêtre… décidément :/) et ca apporte une vision sur le jeu totalement différente. Ayant été main tank pendant LONGGGTEMPS, les heal c’était simplement l’input qui faisait que je mourrais pas :wink:

De toute manière tout le monde qui prétend jouer à haut niveau devrait forcément jouer un soigneur. L’aggro de zone, ce genre de notions généralement totalement inconnues à pas mal de weakos :smiley:

Bref reroll c’est pas mal. J’aimerais bien monter mon chami…

mais bon j’ai mon prêtre 63, un mage 35, le chaman, le paladin… :stuck_out_tongue:

Wiikid > les guerriers (fury) ont 2 anti fear… et 3 s’ils sont H2 :wink: Donc les fear spa trop un problème je pense :smiley:

Personnellement, j’ai recommencé un perso Blood Elf une fois mon “main” au niveau 70. Ca faisait un moment que j’avais envie de jouer priest et je me suis dit que c’était l’occasion. Ca et le fait que j’ai vraiment la sensation de Blizzard se fout des purs mêlées (les warriors et les rogues) ce qui m’a fait mettre de côté mon rogue… Au final je suis maintenant 64, spé holy/disc et je m’amuse bien comme healer. Le rogue va sans doute devenir le farmer de thunes du coup ^^

Sinon, j’hésite à monter mon shaman qui est toujours niveau 60 depuis l’extension… (ouais ça fait 3 persos niveau 60+ mais je n’ai jamais trouvé passionnant les raids à 40, donc levelling ^^)

Perso, j’avais commencé un palouf Blood Elf et j’aime pas du tout !!!! Donc je vais recommencé en Undead fufu (parait que ca tue ^^) mais ce qui m’ennuye c’est que j’ai monté les métiers de mon blood elf à 250 minage/forge ^^

Fais d’autres métiers :wink: Il y a pas mal de possibilités différentes quand même !