Qui "reroll" encore de nos jours ?

j’ai un elfe de sang palouf lvl 15, je m’étais dit bon le hunt devient useless ou presque je vais monter un palouf, on m’offrira des trolesses vierges pour que je vienne dans un raid mais j’ai un peu de mal, j’ai perdu l’habitude de passer plus de 4s pour descendre un mob :smiley:

Mon blood elf i lest lvl 23 mais me lasse…

actuellement rerolls guerrier, druide et chasseur.

pas démo car quand le nerf viendra je me sentirais pas lésé :paf:

ps : le mage cheaté, bha ca depend de la classe en face.
j’ai pas encore battu un seul démo depuis BC, ni un voleur spé-insensible sur timer de 1 minute (comment c’est du grand nawak ca, merci blibli)

Bon je me décide enfin à prendre en main mon rogue ud sur Archi, depuis le temps que je voulais faire cette classe. A ce sujet, je connais encore pas trés bien ce serveur, j’avais déja un reroll mais lui aussi quelque peu délaissé.

Donc si il y a parmi vous des joueurs sympatiques en train de reroll sur archi, je me dis que cela pourrait être sympathique de leveller ensemble. Je suis actuellement lvl 12 :paf:.

Je suis preneur de conseils, et si vous connaissez une guilde sympathique ou pourquoi pas peut etre même la vôtre, et bien ça peut m’intéresser.

Pour info mon perso se nomme Bloöd.

En fait j’ai décidé de reroll rogue d’une part parce que j’adore cette classe, surtout dans son aspect pvp. J’avais choisi un serveur pvp pour voir la différence avec mon serveur jce(Dalaran). Et puis aussi parce qu’il faut quand meme bien reconnaître qu’il y en a un peu marre de tous les boutonneux qui trainent du côté de l’ally. Combien de fois ais je frolé la crise cardiaque au regard du comportement et du skill de l’alliance dans les BG. Je notes tout de même de l’amélioration, en ce moment on met pas mal de déculottés aux H2 sur l’oeil du cyclone… Pourvu que ça dure. Du moins tant que je suis avec mon droïd, cela va de soit :ane: :sol:

C’est bien noté, le greykill est toujours le sport favoris sur archimonde, donc on va venir te violer ca t’apprendra à reroll sur un serveur marqué “complet” :wink:

Ca parle de reroll ici? :ane:

Ben perso je reroll parce que j’aime bien tester toute les classes.

Paladin 70
Voleur 67
Demoniste 62
Chaman 61
Chasseur 58
Druide 41
Mage 38
Guerrier 30
Pretre 11

J’ai gagné? :smiley:

Mis a par le kikitoudur, j’aime vraiment jouer d’autre classe que mon main. Le voleur par exemple, c’est totalement fumé je trouve, en pvp j’adore :wink:

:pt1cable: lol startide, oki oki je t’attends donc de pied ferme. !!

Blague à part ca cachait une vraie question : pourquoi venir s’embourder sur un serveur historiquement connu pour être le plus blindé de monde.

/me se demande aussi pourquoi blizzard l’autorise en même temps…

ah oui, pas le courage de faire appliquer des règles fondées sur le bon sens (serveur plein == serveur qui peut pas accepter plus de monde).

:ane:

Parce que ça a été une levée de bouclier générale chez les joueurs quand ils ont essayé de le faire :wink:

Plus sérieusement donc, si je viens sur Archi, ce n’est pas par hasard, en fait je dirais plus je re-viens, j’avais depuis le départ créé 2 persos sur ce serveurs, mais le temps ne m’avait pas permis de les développer davantage. De plus, je connais bien le problème des serveurs encombré, je suis sur Dalaran, et les files d’attente on en connait aussi un rayon (serveur complet également), quoique les choses semblent s’arranger.

Maintenant une question se pose, est t-il possible a quelqu’un qui achète tout juste le jeu de pouvoir créer un perso sur un serveur complet, ça j’aimerai bien qu’on me le dise, je me suis souvent posé la question.

:sol: :sol: :sol:

Personnellement quand j’ai commencé le jeu, mes pots m’ont dit de venri sur CDO, à l’époque affiché complet. Pourtant rien ne m’a empêcher d’y créer mon perso.

si tu veux créer un perso sur un serveur complet c’est possible… tu te tape juste une file d’attente… en gros tu attends qu’une place se libère… suffis qu’il y en ai un qui exporte son compte sur un autre serveur, une supression de compte un reroll effacé… voilà voilà…

serveur complet? si si c’est possible :sleep:

les rerolls n’ont aucune incidence sur les files d’attente, un compte ça peut être 10 persos sur un même serveur il y en aura 1 seul connecté à la fois ^^

Si tu rerolls sur un autre serveur si.

Mais il me semblait qu’il n’y avait plus de files d’attentes depuis quelques temps grace a l’augmentation de la taille des serveurs ?

Sinon des rerolls j’en vois tous les jours, mais déja que la phase d’xp 60-70 m’a parue super longue j’ai pas envie de la refaire une 3° et 4° fois :neutre:

Bah moi perso lvl 60–>70 ça m’a prie 1 semaine mais bon… je vois avec mon voleur qui est 60 je suis pas encore décidé a m’y remettre… j’ai encore trop de chose a faire avec le chasseur… d’ailleur je comprend pas comment y’en a qui peuvent faire pour jouer 5 persos en meme temps…

avoir un reroll pour ce qui est du craft ou une classe qui permet de farmer avec plus de faciliter ouki ça d’accord… mais juste pour le plaisir d’avoir tout plein de perso bin là ya pas, je comprends pas^^

Bah par exemple, moi à l’origine mon main était un pretre 60, sauf qu’avec les raids etc. j’en chiait pour payer rep / compo etc. Donc j’ai monté un hunter pour farmer sauf qu’arriver 60 ça me plaisait tant que j’ai passer mon pretre en reroll :stuck_out_tongue:

Arrivé BC : j’ai monté mon chasseur 70 rapidement tout en montant un petit peut mon pretre (que par instance vyu qu’il est spé sacré :stuck_out_tongue: ). Docn j’avais mon hunt 70 et mon pretre 62. Maintenant j’ai mon hunt 70 et mon pretre 68, je joue de plus en plus mon pretre, et mon hunter bah je le joue car je n’ai aps encore toutes les reputes, je monte mon metier. Mais bon farmer ça me fait chier assez vite, alors paf je bascule sur mon autre perso pour faire une instance etc.

Tout ça pour dire qu’en général on reroll, joue un reroll pour changer du “train train” quotidien qui est : farmé - instance - farmé - instance etc. avec le même perso et odnc le même style de combat tout le temps.

apres le soucis dans cette pratique c’est pour la repartition du stuff dans les grosses instances. En tant qu’officier je conspuais allégrement les gens qui changeaient de perso comme de chemise !

Tu commences a stuffer un perso, donc au détriment des autres perso de cette classe et d’un seul coup le mec change de perso… tensions dans l’air, foutage de gueule etc :lol:

Ahh oui moi quand je suis passé du prêtre à mon hunt j’ai du changé de raid. Sinon dans un de mes raids, un paladin est devenu rogue : il a dû repassé en apply etc. (sachant que la durée de l’apply était entre 1 et 2 mois). Donc c’est pas un truc irréfléchit etc.