Qui joue à la PS3 sur une télé SD via péritel ou CINCH ?

Bah moi ça me choque pas le fait qu’il n’y ai pas de vibrations ^^

Sur Gran Turismo ca fait juste un peu bizarre, mais dans les autres jeux genre Soul Calibur ou Ace Combat (sur PS2), ca manque vraiment ! :frowning:

Mouais…enfin pour le moment ça me gène pas

ça sert a rien les vibrations,c’est une technologie obsolète,c’est Ken qui l’a dit donc c’est vrai :icon_biggrin:

De toute manière si t’as joué depusi le début de Playstation avec les manette vibrantes, il doit te rester la parkingson un petit peu ^ ^)

C’est vrai, d’ailleurs c’est pour ca que les nouvelles manettes PS3 supportent a nouveau les vibrations… ah, marketing quand tu nous tiens ! :nexath :ane:

Perso, même si les manettes passent en vibration l’an prochain, je crois pas que je payerais pour une manette vibrante…ou alors qu’ils fassent un système tu ramènes ta manette sixaxis non vibrante, tu rajoutes 10 euro et on te l’échange contre une vibrante :slight_smile:

Seront elles toujours bluetooth ? Car entre le bluetooth et le moteur de vibration, les batteries ne vont pas faire long feu !

Oui, à priori ce sera bluetooth + sixaxis + vibration : www.gamekult.com…

Jouer sur une télé SD avec une PS3 , c’est oui effectivement un peu du gachis vu que la console a été concue pour jouer en HD mais bon la qualité est meilleure en SD sur PS3 qu’en SD sur PS2 vu que la console est plus puissante , le problème des télé SD est juste linux.