j’ai cherché mod vdd pour p4p800 mais pas trouvé , juste trouvé un mod pour mettre plus de 2.85v a la mem
oui c’est sur et je comprends
tu veux pas tenter quand même, ont sera fixés dans deux mois [:cassius3000]
euhhhh … ba vu comment ca devient dur de trouver des p4c et surtout vu mes finances j’ose pas trop …
sinon je tenterais un peu plus pour atteindre mon objectif …3.5ghz
enfin bon mon reve ce serait au moins 4 ghz mais la faut tomber sur un bon proc … avant ca je pense me racheter des barettes memoires style pc 4000 pour pouvoir rester en synchro a 263
budjet ou pas budjet
ba j’habite pas loin d’une banque j’ai juste a surveiller les petites vieilles qui sortent :lol:
et passer au nouveau socket ca ne m’attire pas du tout etant donné les frais a faire s’il faut une carte pci (alors que j’ai une 6800) et de la ddr2 (qui ne m’attire pas plus que ca )
dommage les derniers pentium ont l’air biens ( pour les oc bien sur )
enfin dans tout ca , mis a part cpulloverclock y a pas bcp de gros oc sur clubic ( et qui ont gardé leur proc longtemps ) et sinon mis a part un comment on n’a personne non plus qui n’a cramé son proc
j’ai une connaissance qui viens de cramer son proc, un 3.0c mais j’en sait pas plus
apparement erreur de branchement avec l’alim
c pas du jeu ca compte pas :lol: s’il veut rentrer dans les stats faudra qu’il crame son proco a la loyale … survolté comme tout le monde
enfin c rageant de flinguer un proc comme ca, il a du etre vert …
même pas il était bleu comme intel, mais maintenant il va passer au vert
Il me semble que c’est Intel qui a fait un communiqué comme quoi 1,75V était la limite supportable pour le L2.
Perso si j’avais une bonne mobo (là j’ai une TH7-II RDRAM ), je le ferais, la garantie c’est fait pour ça :whistle:
Et comme toi vu que je change souvent…
Sinon moi j’ai perdu du L2 ! Mais sur un Barton
Enfin c’est pas moi, je l’ai acheté comme ça (sans le savoir). ça semble être dû à ses coins cassés, résultat plus que 64K de L2, comme un Duron
Et plus que 2400MHz environ, alors qu’il tapait des records en temps que Barton (2,8GHz facile).
la garantie a fonctionné?
je faisais tourner mon P4C M0 2.8Ghz @ 3850 … @ 2.11v
la carte mere est moddée , et le proc ne s est jamais plein en 6 mois de service
joli … impressionant
dommage que tu ne l’aies pas gardé plus enfin si ca se trouve tu l’aurais encore
vi vi je l ai encore en 2eme pc
:eek2: :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:
Non il n’était plus garanti (de toute façon la garantie AMD des CPU OEM c’est pas trop ça).
non mais c’est pas une référence ce gars
il les élèvent au Marteau :ouch:
[:peur]