Qui depasse le 1.75v reel de vcore sur p4c ?

j’ai cherché mod vdd pour p4p800 mais pas trouvé , juste trouvé un mod pour mettre plus de 2.85v a la mem :frowning:

oui c’est sur et je comprends :smiley:
tu veux pas tenter quand même, ont sera fixés dans deux mois [:cassius3000]

euhhhh … ba vu comment ca devient dur de trouver des p4c et surtout vu mes finances :frowning: j’ose pas trop …
sinon je tenterais un peu plus pour atteindre mon objectif …3.5ghz :slight_smile:

enfin bon mon reve ce serait au moins 4 ghz mais la faut tomber sur un bon proc … avant ca je pense me racheter des barettes memoires style pc 4000 pour pouvoir rester en synchro a 263 :slight_smile:

budjet ou pas budjet :smiley:

ba j’habite pas loin d’une banque j’ai juste a surveiller les petites vieilles qui sortent :lol:

et passer au nouveau socket ca ne m’attire pas du tout etant donné les frais a faire s’il faut une carte pci (alors que j’ai une 6800) et de la ddr2 (qui ne m’attire pas plus que ca :frowning: )
dommage les derniers pentium ont l’air biens ( pour les oc bien sur :slight_smile: )

enfin dans tout ca , mis a part cpulloverclock y a pas bcp de gros oc sur clubic ( et qui ont gardé leur proc longtemps ) et sinon mis a part un comment on n’a personne non plus qui n’a cramé son proc

j’ai une connaissance qui viens de cramer son proc, un 3.0c mais j’en sait pas plus :smiley:
apparement erreur de branchement avec l’alim :confused:

c pas du jeu ca compte pas :lol: s’il veut rentrer dans les stats faudra qu’il crame son proco a la loyale … survolté comme tout le monde :slight_smile:
enfin c rageant de flinguer un proc comme ca, il a du etre vert …

même pas il était bleu comme intel, mais maintenant il va passer au vert :smiley:

Il me semble que c’est Intel qui a fait un communiqué comme quoi 1,75V était la limite supportable pour le L2.

Perso si j’avais une bonne mobo (là j’ai une TH7-II RDRAM :stuck_out_tongue: ), je le ferais, la garantie c’est fait pour ça :whistle:

Et comme toi vu que je change souvent…

Sinon moi j’ai perdu du L2 ! Mais sur un Barton :stuck_out_tongue:

Enfin c’est pas moi, je l’ai acheté comme ça (sans le savoir). ça semble être dû à ses coins cassés, résultat plus que 64K de L2, comme un Duron :frowning:

Et plus que 2400MHz environ, alors qu’il tapait des records en temps que Barton (2,8GHz facile).

la garantie a fonctionné?

je faisais tourner mon P4C M0 2.8Ghz @ 3850 … @ 2.11v :smiley:

la carte mere est moddée , et le proc ne s est jamais plein en 6 mois de service

joli … impressionant

dommage que tu ne l’aies pas gardé plus :slight_smile: enfin si ca se trouve tu l’aurais encore

vi vi je l ai encore en 2eme pc :smiley:

:eek2: :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

Non il n’était plus garanti (de toute façon la garantie AMD des CPU OEM c’est pas trop ça).

non mais c’est pas une référence ce gars :smiley:

il les élèvent au Marteau :ouch:

[:peur]