Qui connaît le jeu Lettriq ?

C’est clair !

moi pour l’instant, je suis à 87.

Bravo !

Et moi je viens de passer à 135 !!!
Edité le 09/07/2007 à 13:04

Et moi je viens de passer à 100 !

j’ai compris pourquoi mon score est bas (97):c’est parce que je croyais qu’il fallait faire le plus de mots possibles sur le temps imparti,mais en fait ça ne donne que peu de points :paf:

Idem si on case les x,y,z dans des mots courts

Donc,ce sont les mots les plus longs qui donnent le plus de points

en effet, pour avoir le plus de point, il faut faire les mots les plus longs possible. Et il y a des lettres qui rapporte plus de points que d’autre. Un peu comme au scrabble où x, y et z valent 10 fois plus que e ou a.

Je suis à 120…

Moi je stagne à 135 !

Enfin !!! Je suis passé à 137 !!
yamanek0, il va falloir persévérer si tu veut rester devant moi !
Edité le 11/07/2007 à 14:50

C’est nul, il y a une limite de caractères… J’ai voulu caser “caracteristiquement”, et il n’y avait pas assez de place…:riva:

Arf, dommage…

Parfois il n’a pas reconnu des mots et ça m’énervait… Par contre j’ai oublié lesquels :paf:
Edité le 11/07/2007 à 21:47

probablement que l’orthographe était mauvaise hugues90 ou que c’était des noms propres ?

spermatozoides fait dans les 620 points :icon_biggrin:
sinon je suis a 120 points.

d’ailleurs, c’est frustrant, ce tableau des mots erronés, de voir trois fois acidifiant dedans

moi ça marche acidifiant en tout cas

Sinon, ils ont mis que c’était gratuit tout l’été finalement !

Ah voilà moi aussi c’était un participe présent qui n’avait pas été reconnu :neutre:

Parce que ça va devenir payant ? :confused:

J’imagine puisqu’ils mettent que c’est gratuit tout l’été.

Moi les news ça m’enballe , alors imagine ce que ça va être quand on pourra jouer au Lettriq contre un adversaire,( si ils tiennent leurs promesses sur www.lettriq.com ca devrait le faire , c pour ça que je préfére m’entrainer un max.
tant que c gratuit!!

123 ! Je progresse…

456, dans tes fesses…

:paf:
Edité le 16/07/2007 à 17:07