Qui connaît le jeu Lettriq ?

Coucou,
Je suis tombée il y a 3 jours sur le site www.lettriq.com par hasard…
Je ne décolle plus de mon PC du coup…pas tant que je ne figure pas dans le Top 100 !!!
Vous êtes classés vous ?

ce qui l’est moins c’est le pseudo du jours, 2 messages tout les 2 vantants les merites du jeu.

BAN is the last word :o

On ne va pas bannir tous les nouveaux qui arrivent non plus, on va se retrouver à 3 sur le forum si ça continue :ane:

Et puis bon, la pub ça reste à la discrétion des modos, et moi un jeu qui s’appelle letriq et qui laisse deviner un bon gros jeu de mot graveleux, ça me plaît, même si je n’ai pas encore testé :lol:

Ah, toi aussi. :ane:

:ane:

Bon, j’ai essayé, c’est franchement pas évident, 101 de QIL pour le moment avec 463 comme points maxi en un seul mot :smiley:

Si seulement j’avais pas des tonnes de boulot, je suis sur que j’arriverais à dépasser le 109 ! C’est rageant.

Comment on voit le classement général? Je ne vois que le classement des 10 premiers…

Je vais essayer. (en espèreant que je tombe pas en dessous de 50 :paf:²²²²²² )


PS : c'est bon si j'ai au dessus de 100, vu que dans le Rhône c'est à 99 :paf: ah non en fait c'est la loire, on peut pas regarder le rhone c'est trop petit sur la carte... Edité le 05/07/2007 à 11:20

:sol:

deuxieme essai : QIL de 116
mot max de 673

Il est dangereux ce jeu, il doit y avoir moyen de tomber accro

:oui:

Et ça serait con de tomber accroc à laettriq :o

J’ose pas donner mon score :ane:

Ou alors il y a un truc que je n’ai pas compris…

Il ma refusé cil et roi ? :heink:
Sinon c’est le même principe que des chiffres et des lettres mais en plus bordélique.
J’ai fait 60. [:fibbs]
Edité le 05/07/2007 à 20:42

On fait une team clubic? On va tout poutrer… :smiley:

Pas avec moi, t’es mal barré, je suis paumer dans toutes ces lettres et je fais que 5 minutes max :stuck_out_tongue: et 99 en score

L’interface est énorme et refoussante chez tout le monde ou c’est mon navigateur qui déconne ?

Je peux plus jouer ? , j’ai eu une déconnexion pendant que je jouais et maintenant quand je veux y retourner y’a marqué “Vous êtes déjà connecté” ça veut dire quoi ?? J’ai redémarré mon pc et tout mais ça change rien.
Edité le 05/07/2007 à 21:13

J’ai dù m’inscrire 5 X avant que ça ne fonctionne…:paf:

Un peu, mais je pense que c’est fait exprès pour un genre cartoon…
:neutre:

J’ai ce message quand la fenêtre avec l’applet java est déjà lancée… :neutre:

Je parle même pas de ça, je dois ajuster la barre de défilement pour avoir tout à l’écran quand je joue :confused: