Qui connaît le jeu Lettriq ?

Clairement.
Dégoûté, j’ai réussi à placer “exhibitionniste” et je m’en sors toujours pour 109 de QIL :lol:

ben en fait j’ai l’impression qu’il faut faire beaucoup de long mots pour avoir un bon qil.
Pas mal pour exhibitionniste !

Oui, c’est tout à fait ça. Les longs mots, c’est ce qui marche le mieux. J’ai placé xylophone, c’est pas terrible…

J’arrive souvent à mettre testicules… :paf:

une fois j’ai mis deux fois le même mots et ils ne lont compté qu’une fois. Il faut donc varier dans une meme partie

+1 Par contre je ne vous dirais pas quels mots je mets tout le temps :ane: . Aussi il n’accepte pas les noms propres ( même Zidane :o ) .

je suis pas trop d’accord sur ce que tu dit à la fin de ton message Blake_ch : moi j’attend souvent des lettres qui n’arrive pas.

Mais bon, avec un QIL de 129, j’ai pas trop à me plaindre. Peut-être que ça dépends du niveau : si on a un bon niveau, il mets les lettres aléatoirement et sinon, le jeu t’aide.

+1, les lettres n’arrivent pas en fonction du mot. Si c’est un E que t’attends, c’est sur que tu vas l’avoir.

J’ai vu, t’es passé devant moi emmanuel. Gg :wink:

avec le Z tu mets zéphyr :neutre:
Mais bon il manque toujours une lettre.

En tout cas les joker ça aide bien dans ces cas là, par contre pour les avoir avec leurs mots à l’envers, déjà que j’ai du mal à l’endroit. :paf:
Edité le 06/07/2007 à 17:26

+1 [:kurdent]

dans ce cas, essaye de réussir les challenges qui te donne de 1 à 2 jokers pour remplacer n’importe quelle lettre.

Ouais, c’est hyper pratique. Les seuls où je ne réussis pas tout le temps à avoir deux jokers, c’est ceux où ils donnent une définition d’un mot à retrouver… :neutre:

C’est vrai que ce sont les plus durs, mais des fois j’ai des problèmes quand il faut que ce soit des mots avec des lettres d’une seule couleur parce que comme je suis un peu daltonien, il n’y a que les boules bleues que je différencie bien des autres, sinon, les rouges, les vertes et les jaunes, j’ai du mal. Et comme il n’y a pas toujours de solution dans les boules bleues …

C’est vrai, ils n’ont pas dû penser aux personnes comme toi quand ils ont fait le jeu, c’est dommage.
Edité le 06/07/2007 à 17:53

De toute façon les défis c’est pour s’ammuser.
Je les passes pour rester dans le jeu.

Moi j’aime bien les joker. Ca me permet d’utiliser des lettres que je n’ai pas dans mon jeu mais dont j’ai besoin. Parce que souvent je m’engage dans un mot sans savoir s’il y a toutes lettres. Alors quand tu as un joker, au moins tu peut colmater.

Au fait, après y avoir passé encore quelques heures, j’en suis à 134 ! je te rattrape yamanek0 ! Attention à toi :lol:

111 ! (Oui, je suis fier :paf:)
Par contre, j’ai du mal avec son refus de “Afrique” et “Serbie”…

Ce sont des noms propres :neutre:

Vraiment addictif :fou:

129 :fou:

arf… 117 sur un P3 qui laaaaaaaag… :pt1cable: