Qui connait Gros Bill ? - comment faire jouer la garantie ?

Bon mon post “je n’ai plus d’affichage !” tend à me faire penser que la cg est hs. Donc il faudrait que je fasse jouer la garantie.
Je ai acheté ma 6600GT le 31/12/2004, sur Grosbill.com, mais dans le récapitulatif de la commande on ne me donne pas une durée de garantie… Dois je comprendre que le produit n’étais même pas garantie ? Que faire pour qu’on me rembourse la carte, je contacte directement par téléphone le SAV et je leur demande si leurs cg sont garanties (à tous les coups ils me disent non si j’y vais comme ca) ?

tu as tjs une garantie constructeur quoi qu’il arrive! va voir sur le site constructeur mais au préalable, contacte grosbill et pose leur la question :slight_smile:

Grosbill garantit tous ses produits composants informatiques au moins un an, donc je ne pense pas que ce soit la peine de contacter le construsteur. En revanche je n’arrive pas à trouver le numéro du service après vente de Grosbill, je n’ai que leur mail :confused: Ca irait surement plus vite par téléphone. Si quelqu’un sait où trouver ce numéro :slight_smile:

Oui merci j’avais quand même vu ce numéro affiché en gros :smiley: Mais j’esperais trouver un numéro spécifique au SAV, et non un numéro pour “toute demande commerciale” (qui doit être surchargé) et je voulais surtuot un numéro non sutaxé (parce que les 08 merci bien :grrr: ).

edit : merci pour ton deuxième numéro :super:

:jap: bonne chance :wink:

Merci. :slight_smile:
Vous pensez que je me paie le culot de demander si je peux avoir un remboursement intégral en avoir de mon achat (pour me racheter derrier une cg encore meilleure :slight_smile: ) ?

tu peux toujours tenter mais normalement il te la répare si besoin est [:kamaga]

On peut réparer une cg grillée ? :heink: :??:

ah non mais si elle est grillée il te la change :slight_smile:

Je préfere un avoir de 250 euros :ane:

edit : c’est quoi la meilleure cg à 250 euros en ce moment ? Ca ? http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…GP-(VGA-TV-DVI)

je te conseille plûtot une X800XL à 279euros tu ne le regrettera pas! pour l’avoir demande ça ne coute rien :wink:

il te faut de l’AGP? ou PCI-E?

j’ai vu une super promo chez grosbill X800XT à 299euro! là c’est le top pour ces prix! mieux qu’une X800XL :wink:

oui ton classement est bon :wink:

De l’agp. :confused:
Je suis un peu perdu au milieu de tous ces modèles de cg ati X800 :pt1cable:

edit :
du mieux au moins bien c’est :
X800XT
X800XL
X800Pro
X800
:??:

j’ai reçu ça par mail :slight_smile: attend

il faut taper le code promo X80050 et tu as la carte à 299 au lieu de 349 :wink:

T’es sur de ce que tu dis ? Fais voir le lien :slight_smile:
Moi je vois une X800XL PCI-E à 299 euros mais pas de X800XT :confused:

tu as la même réduction pour la X800pro VIVO et la X800Pro qui se retrouvent alors respectivement à 229euros et 199euros :wink:

pour les cartes je dirais

X850XT PE > X800XT PE > X850XT > X800XL > X850pro > X800pro > X800 > X800SE

edit: oui tu dois avoir une option ou une newletter quelque chose! la réduction est limitée à 200 pièces! il n’y en a peut-être plus…

edit2:oui tu as une newletter en page d’accueil

"Abonnez-vous
à notre newsletter pour ne pas rater toutes nos promos"

Merci c’est vraiment sympa :wink:
Elle est valable jusqu’à quand cette réduction ? :slight_smile:
Sinon, tu sais s’il y a moyen de parmètrer dans son compte le fait q’on accepte ou non de recevoir des mails de Gros Bill ? J’ai été bête à l’inscription j’ai refusé :confused:

mon père a déjà eu affaire à lui je n’ai jamais eu d’histoire sinon! pour la réactivité ça doit pas être trop mauvais