Qui connait Gros Bill ? - comment faire jouer la garantie ?

Merci encore pour ton aide :super:
—> Je savais même pas qu’il existait des X850XT :MDR

Est ce que quelqu’un sait si le SAV de grosbill est assez réactif (finalement je leur ais envoyé un mail, j’aime pas les numéros surtaxés :stuck_out_tongue: )

si mais si moi je m’y met c’était LDLC magasin pourri alors que beaucoup de gens l’adore! ça dépend des gens mais il est vrai que grosbill ne brille pas non plus par un sav efficace

J’avais cru lire sur clu² de la part de beaucoup de forumeur “évitez GrosBill : SAV pourri !”. J’ai dû me tromper alors :slight_smile:

Je viens de lire un vieux topic “SAV GrosBill”.
Ca me fait peur le gars il a attendu 1 an et il a toujours pas recu son dd du retour sav… moi je tiendrai jamais un an sans cg digne de ce nom :frowning: :’( . Je vais leur renvoyer mon mail toutes les heures je crois :smiley:

non mais certains ont des de grosses galères avec tous les magasins existants! aucun n’est exempt de grosse boulette

Est ce que quelqu’un qui connait GrosBill et qui a déjà posé une quetion via son compte client pourrait me dire où est censé apparaitre la réponse des interéssés (SAV ou autres service client,…) ? Merci.

Le SAV a répondu à mon mail (donc pas mal pour la réactivité :slight_smile: ) mais ca me parait bizarre. Ils me disent d’abord “Je vous invite à renvoyer votre matériel défaillant, complet, dans son emballage d origine à l adresse suivante : Grosbill SAV 28 rue du Puits Dixme 94320 Thiais” puis pour répondre à mon message où j’avais de mandé si je pouvais avoir un bon d’achat ( :ane: ) ils me répondent “J 'ai le regret de vous informer que vous ne pouvez pas bénéficier d ’ un avoir, échange ou remboursement”. :heink: :ouch: :frowning: :pfff:
Ils ont le droit de me repondre ca ??? Ils ont le droit de me refuser de changer ma carte graphique alors qu’ils écrivent bien clairement que tous leurs composants informatiques sont garantis un an ??? :??:

J’espère parce que quand on m’écrit "“J 'ai le regret de vous informer que vous ne pouvez pas bénéficier d ’ un avoir, échange ou remboursement” j’ai des doutes :heink:

échange ça serait prendre quelque chose d’autre

ah ok. :slight_smile:
Parce que comme le dit Priest normalement il y a pas de doute possible, si la carte est encore sous garantie, ils sont obliger de me l’échanger. Merci pour cet eclaircissement :jap: