Qui choisiriez vous de sauver ?

Comme que le topic existe, je ne vais pas en créer un autre :slight_smile:

Voici un quizz lequel il faut absolument avoir une réponse… (je vous donnerai la réponse, j’espère que vous reflechiez bien :slight_smile: )

Ta mère et ta soeur ont été pris dans une piège, tu ne peux saver qu’une seule, laquelle sauveras-tu ?

A : la mère
B : la soeur
C :

je sauve ta mère :neutre:

je te demandais si tu étais sérieux, car tes propos etait hard :neutre:
mais moi aussi je voudrai bien savoir la réponse de la mere et de la soeur

alors la réponse?

tinquiete je pensait bien que tu rigolais :wink:

:hello:

Je me fais les femmes et les p’tites filles d’abord. [:faim]

La première qui ose refuser, c’est couic pour tout le monde. :o

J’ai pas de soeur. Donc logiquement, je dirais “Réponse C”. :na:

La réponse est en fait C, c’est la silence… On ne peut pas répondre soit A (car la soeur mourra), ni B (car la mère mourra), il reste que la silence…

Bon, ok quizz à 2 balles et complètement débile ^^

Ha non pas du tout ^^

Je programmais un truc donc j’ai mis Clubic à côté ^^

moi je dis de les laisser mourir ou d’en sauver que quelques uns de toutes facons les autres seront plus la pour venir nous le reprocher :paf:

humoir noir inside :ane:

Pour la première questionà la saw, je choisis de faire mourir 10 personnes, soit en allant choisir dans les prisons soit parmis mes collègues de bureau y’a le choix pour de la pourriture humaine (à choisir je connais mieux mes collègues de bureaux je risque moins de faire une erreur)

Pour la deuxième question j’ai pas de soeur donc…mais bon c’est un choix débile et celui que tu sauves te reprochera toujours…par contre si tu sauves ta mère elle te reprochera probablement + d’avoir laissé mourir sa fille (lien maternel) que si tu sauves ta soeur à mon avis.
Maintenant dans le feu de l’action je pense qu’on se tourne d’abord vers sa mère en tout cas les hommes.

du Q

encore du Q

toujours du Q

pourquoi je suis surpris du Q

et pour finir du Q

toutes les interventions de cyber sont axées Q [:paysan]

aurait-il une µnouille dans le cerveau ou n’en a t-il pas et t-il juste des kooyes comme centre de reaction :paf:

Mouarf :paf:

"Les bons conseils de Cyberjo"

Bon la je rejoins cyber… J’ai du mal a me concentrer avec un avatar pareil.
Sinon difficile de faire de la logique sur la mort de personne.
Pas de contexte donc on peut faire le choix du moindre mal.
Maintenant tu ajoutes n’importe quel contexte et la question aurait peut etre du sens.

Pour la seconde, je me tais car tant que je ne dis rien, elle reste en vie toute les deux …

Il est tout simplement normal… :neutre: C’est comme ça qu’on l’aime. [:love]

C : ça dépend du physique de ta soeur

:o :ane:

Perso à ce genre de test profondément débile je me verrais bien répondre "je bute celui qui a pondu toutes ces conneries" :smiley:

je ne suis pas un balon de rugby hein :o

:heink:
Ce n’est pas un test du tout, juste une question que je me suis posé et je voulais avoir l’avis d’autres personnes mais bon apparement si on parle pas saikse ici on en parlera deux posts plus loin :paf:
Pour tout ce qui ont eut des pensées avec mon avatar soit je les croise dans la rue et se prenne une baffe soit si il crée un topic je troll et flood comme j’ai jamais fait dessus. Non mais Ô c’est une femme quand même :o