Qui choisiriez vous de sauver ?

vouay, truc à la kon quoi :o
je sais pas pkoi, jamais pus supporter ces tests à la mords moi le noeud :o

de toute façon dans les 2 cas on est un enf**ré de première, donc bon … pendus pour pendus, autant prendre une arme et tirez dans le tas :o [:shy]

Je tue la personne qui m’oblige à choisir. :neutre:

oui mais selon la regle posée il en reste encore 9 a tuer (deja pensé).
remarque tu peux briser la regle, c’est parfois bien vu dans ce genre de test

faut juste justifier , genre comme je peux tuer j’ai le pouvoir, du coup je peux casser la regle, (et là classer dans dangereux :paf: )

(désolé pas d’edit, ipb est en grande forme ce soir :o )

lors de mon entretien d’embauche apparement la drh ne c’est pas offusqué du regard vers ses nichons donc je pense que la maniere saiskuelle est pas mauvaise :o

bah klair : caractère fort, tendance rebelle, discute les ordres, réfléchis > refuser :o

(c’est un test pour rentrer dans l’armée ou quoi ? :ane:)

elle s’appelait Sophie ?

[:shy]

et là classé obsédé sexuel, la DRH dans sa tete “l’a interet a assurer au lit s’il veut que je le garde” a toi “a l’essai”, et là tout est clair :oui:

:ane:

ouais, laisse tomber, elle est pas doué avec une nouille :neutre:

j’ai passé ma periode d’essai de 3 mois sans prob [:siffle]
et ça fait bientot 2 ans que je suis là [:cyberjo]

t’as approfondi la question avec ta DRH toi au fait ? http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif

ouais, il utilise la technique connu de 100% des geek nouveaux de la nouille : il fantasme dessus et attends desesperement que ça soit elle qui fasse le premier pas :paf:

ce qui marche evidemment…

… jamais :smiley:

il a aussi la solution du “on fait ami d’abord”… qui donne de tres bons resultats…

pour avoir des amis :paf:

je fais appel à un joker ou le 50-50 ou au doc gynéco

Perso, je cherche les 2 autres :neutre:

[CROSSTOPIC]

Y aussi la méthode du : je dépose mon badge, je lui fait un compliment sur ses yeux, elle me remercie et je lui dit aurevoir ^^ :o

[/CROSSTOPIC]

Sinon pour le premier problème, on est obligé de tuer qqn ?

Ça c’est fini comme ça finalement ? :confused:

ouaip.

boarf,un mal pour un mal, autant prendre le moindre mal: 10 personnes.
Et si on t’y oblige, normalement t’as pas a avoir mauvaise conscience, enfin je vois pas ou est le problème de la question en fait.

Et le fait que ce soit des gamins ou des vieux change pas fondamentalement le problème.

tu es sèrieux là?