Qui choisiriez vous de sauver ?

POur répondre à la question j’en sauve 10 au hasard.

Et pour ton avatar, gudder, elle me rappelle un petite pétasse qui était dans le même club que moi en Tunisie, genre petite fille à papa anglaise de 16 ans, qui allumait tous les mecs et faisait appeler la sécurité dès qu’un mec trop entreprenant s’approchait d’elle, donc :MDR :MDR

l’option qui en fait tuer le moins :ane: à moins que ça soit dans les rues de ma ville et là je risque de tuer des gens que je connais :smiley:

:heink: !!!
Ben, je vois pas pourquoi je condamnerai 10 personnes au hasard, donc je ne fais rien et si les 15 personnes meurent, c’est comme ça c’est tout :neutre:
Et puis les 10 personnes peuvent potentiellement être 10 enfants.

Oui, je parle des enfants seulement, parce que pourquoi j’irai sauver spécifiquement des femmes ? y-a un statut a part ? :heink:
J’suis pour l’égalité des sexes moi :o dans la vie comme dans la mort :o :smiley:

BOn pour la question 1 voilà comment je procède :

Je rassemble les 15 victime plus les 10 au hsard que l’on va chercher dans la rue.
A ce moment là nous avons 25 personnes potentiellement tuable.

J’élimine 12 personnes en commencant par les plus vieux (hommes et femmes), car ils ont fait leur temps, puis le 13ième, je le mutile car 25/2 égal 12.5 soit 12 mort et 1 handicapé. Ainsi nous agissons sur la base de la moyenne et de l’équité.

Pour la question 2 : je prends la C, uniquement si c’a permet de faire tuer la mère Et la soeur.