Qui a déjà passé des vacances à l'UCPA ?

Voilà, y a des trucs vachement sympa et ça evite de faire la crêpe à longueur de journée, surtout qu’on se dit qu’un peut de catamaran en amoureux ça peut etre sympa :love:

Donc on pensait prendre une semaine de vacances chez eux, ça a l’air sympa et assez festif :o

Mes questions sont les suivantes :
> ça vaut quoi niveau formation aux sports ?
> moyenne d’age ?
> activitées en dehors du sport y a de quoi faire ?
> des recommendations particulières ?

Merci par avance

ps : je sais que UCPA ça veut dire Un Coup Par An mais là j’y vais en couple pas la peine d’aborder ce thème :smiley:

pas moi. Désolé de ne pas faire avancer le schmilblick

Sinon, il me semble que c’est beaucoup de tanguy, enfin info à vérifier ^^

L’UCPA c’est :super:

Budget adapté, pas mal d’activités proposées, “que” des jeunes (c’est pas la maison de retraite d’EAPC si tu vois ce que je veux dire :D), pas mal de trucs organisés en extras aussi (soirées etc…)

Après, ça dépend peut-être des centres (y doivent pas tou être pareils :??: )

“Tu envois pas ta femme au club Med cette année ?”
“Non, j’ai plus de sous, je vais la sauter moi même !”

:o

C’est quoi donc des tanguy ?

des pilotes de chasses “'tanguy et laverdure”

Jeune célib en manque de XxxxXxxxX et autre OoooOoooO

Tin moi quand j’y avais passé une semaine de snow, y avait de tout, des jeunes, du tanguy, des couples de 35/40 ans, de toute je vous dis…

Niveau cours de Snow, j’ai jamais autant progressé que cette semaine là (passé mon premier 360, appris à faire des vrais ollies, faire des vrais grab et tout…) mais peut être parce que très bon prof…

Non, c’est super variable d’un centre à l’autre, d’un type d’activité à l’autre…

Pour du catamaran, je ne saurai dire… par contre, pour les activités autres, nous, y avait quasi rien…

Heuu, réponses un peu plus précises…

Pour + d’infos:
UCPA

Y’a tous les détails + la liste des activités/centres dispos

pour le cat demande à Yuri il s’ennuie sur son rafiot…

sinon l’Ucpa j’en ai eu que de bons echos ds l’ensemble mais ca dépend enormement du centre et des GM

On m’a dit que ça faisait aussi office de club de rencontres avec plein de pervers qui viennent dans ce but :oui:

C’est rapport à ça ton avatar?? :MDR :MDR

y aller en couple c’est pas drôle. le but de se genre de club c’est de nouiller a donf toute la semaine! Mon vilain niveau de snow m’a permi d’accrocher de zolies poupées! :sol:
sans parler que le soir cay bibi qui organisait les fiesta! j’avais plein “d’amis”!
sinon les stages sportifs sont top! j’ai appris le fun board et le surf a l’ucpa!

nous on y va pour le sport :o

http://www.ucpa-vacances.com/programme.asp…V10&tri=&page=1

j’me laisserais bien tenter [:paysan]

spa a moi que tu feras croire ça!

Ca à l’air pas mal :neutre:

on va te croire :oui:
:whistle:

En soit, c’est aussi du sport :smiley:

C’beau la confiance pleine et entière qu’ont les forumeurs en CyberJo :paf: ²

en chambre

c’est clair, en plus c’est un super coin