Qui a déjà passé des vacances à l'UCPA ?

toi va fuffer des ours et des panda :o

:paf:

Maiheeeu… :’(
C’tais sur Cybermininouille que je daubay, pourquoi ay-ce que tu t’en prend à moi sale suceur de sang? [:eveden]

une envie … une pulsion :neutre:

:ane:

[:kend]

les stages a l’ucpa c vraiment pas mal , je savais pas que ca existait pour les adultes par contre.
J’y suis allé 2 fois , une fois a 12 ans pour du tennis , ct super en 2 semaine j’ai autant progressé qu’en un an avec 2h par semaine et puis on fait plein d’autre activité aussi style VTT catamaran…
la 2eme fois javais 14 ans jy suis allé avec un pote pour un stage de canoé kayak , en fait on descendai la dordogne pendant deux semaine et on campait le soir , j’en ai gardé un super souvenir d’autant plus que c’est la que j’ai eu la premiere copine , une belle nicoise que j’ai jamais revue :’(

merci pour les infos :jap:

Pareil pour moi, je l’ai fait une fois avec des potes il y a longtemps
quand j’étais étudiant. Et c’était vraiment une super ambiance.
Comme ezeckiel2k, j’en ai appris beaucoup en snow avec d’excellents monos…
dont une mono qui m’a appris des trucs vraiment sympas (en snow bien sûr ! :smiley: ).

Bon j’ai pas eu de bol cette année-là j’ai du descendre une piste le snow
eclaté sous le bras, je m’étais bouffé une belle pierre et j’ai éclaté le snow
de loc’. :whistle: J’étais un peu vert !

Sinon oui, c’est plutôt chouette ! Pour les autres activités, en dehors des sports
d’hiver, je ne sais pas trop comment c’est. Sinon la prèsqu’île de Giens est un
super spot pour tout ce qui est voile. J’y suis allé une paire de fois, c’est excellent
par grand vent. :oui: Si tu prévois un truc là-bas, tu risques de t’éclater. :slight_smile:

Le cata, j’en ait fait pendant 10 ans, une semaine par ans en bretagne, alors je saurais pas dire si ca vaut le coup.

Par contre si tu passe par la bretagne moi je dit arrete toi en faire un peu, c’est cher, mais qu’est ce que c’est jouisif en modele “les + mieux de tout ceux des divers etablissements que jai fréquenté” en pleine mer avec les vagues et les marsouins qui s’incrustent sur le coté (et les désalages qui te font chialer tellement tu te les gele par ce temps pouri, la pluie qui te gele literalement sur le cata, toi qu’arrive pas a le remonter parce qu’a chaque fois il se mange de l’autre coté…)…

Jo > ça te tente pas Cuba plutôt ? tu pourras faire du cata pendant que je ferais de la plongée :oui:

http://www.ucpa-vacances.com/programme.asp…ix_appel&page=1
http://www.ucpa-vacances.com/programme.asp…ix_appel&page=1

trop cher :o

et c’est un suisse qui dit ça :riva: … tssssss :o …

:ane:

mais quel enculé ce manchot! :pfff:

UCPA, j’ai testé en 2001 à Vars (05).
Pas très cher, mais tu en as “que” pour ton argent… :neutre:
Ambience dortoirs, lits superposés, soirées animées, et si t’as des gosses… on te refuse au check-in (du vecu avec un couple d’amis…) :pfff: .
Ca ressemble plus à la colo pour 30-40 ans “un coup par an” qu’au séjour romantique avec (future ?) madame…

spa trop fait pour y aller passé les 30ans!

tu sais où il va finir le manche ? :o

(oui oui > DTC :paf: )

pis bon quoi, ça fait un bail que j’ai envie d’aller faire de la plongée à Cuba … maintenant que j’ai tous les niveaux, vé pas me gêner :o

pis de toute façon, j’ai jamais pus passer mes vacances en France, y’a trop de français :o [:shy]

Ou alors c’est mon CE qui a merdé dans les resa…

t’as raison cay une sale race! :paf:

L’UCPA sont éloignés de 200 km (ici), alors ça va dépendre du nombre de jours prévus…

Sur 10 jours, ça fait 20km/jour, ça va :pt1cable: