Voilà, je suis conicé dans cette quête.
Il y a donc un type, Raynil Dralas, qui se fait passer pour un chasseur de vampires.
Ila tué un Bradon Lirrian à Bruma, et un certain Gelebourne à Skingrad.
J’ai fait le début, je suis après allé chez Lirrian, avec sa veuve et un garde. Le garde me dit d’aller chez Olaf, bla bla bla, j’avances.
Par contre à un moment, le garde me demande un preuve comme quoi Gelebourne n’était pas un vampire.
(car oui, les 2 assassinés de ne sont pas des vammpires, mais avec Raynil ils étaient trois "voleurs" et Raynil a buté les 2 autres).
Qua faut-il faire pour prouver que Gelebourne n’est pas vampire ?
Car ni chez Olaf ni à Skingrad on peut me parler plus de lui…
(quête ajoutée à l’index
EDIT de Cassin :
Marche à suivre pour cette quête :
Selon les rumeurs de la ville, Bradon Lirrian, un respectable habitant de Bruma, serait en fait un vampire et aurait été récemment tué par un chasseur de vampires, Raynil Dralas.
En vous rendant chez lui, vous rencontrez le garde de la ville chargé de l’enquête et la femme de Bradon, qui est totalement convaincue que son mari n’était absolument pas un vampire, et que Raynil lui semblait louche.
Allez donc enquêter sur lui, en commençant par la taverne. Olaf, le patron, se laissera persuader et vous donnera la clef de la chambre qu’occupait Raynil. Vous y trouverez, derrière un meuble un journal qui vous apprendra que Raynil et Bradon faisaient autrefois partie de la même confrérie et qu’ils auraient découverts dans une ruine Ayléide un artefact de valeur qu’ils auraient cachés dans une grotte, dans un coffre avec plusieurs serrures dont chacun des membres possédait une clef.
En reparlant à l’aubergiste, vous apprenez que Gelebourne, le 3ème membre du groupe, était comme par hasard lui aussi un vampire que Raynil aurait tué il y a peu de temps à Skingrad.
Retournez voir Carius Runellius, le garde chargé de l’enquête, pour lui parler du journal et de cette histoire de soit-disant vampires qui ne sert que de prétexte à Raynil pour récupérer toutes les clefs. Il vous confiera de retrouver Raynil afin de le livrer à la Justice (ou de le buter tout simplement :D) Selon lui, Raynil aurait été vu se dirigeant vers l’ouest de Bruma, et que la seule grotte dans cette direction est celle de la Pierre Boréale.
Rendez-vous sur les lieux. Raynil refusera évidemment de se rendre et vous attaquera. Une fois mort, vous récupérez les 3 clefs et pouvez ouvrir le coffre contenant l’artefact en question, une amulette.
Ramenez la à la femme de Bradon qui libérera le pouvoir de l’amulette (Phylactère de Légèreté, Rapidité +7) et vous la donnera en récompense.