[Quète] Une confrérie Trahie - Le chasseur de vampires, à Bruma

Le sort de charme marche tres bien aussi :super:

ah oui, la roue magique, voila un truc auquel je ne comprends rien.

j’ai beau essayer toutes les tactiques, ça finis toujours mal.

y-a-t-il un topic sur le sujet avec la bonne méthode pour réussir à avoir des amis ? :’(

Non non, le sort de charme, te permet justement d’avoir tout de suite un bon “kopaing” sans passer par la roue “magique”…tres pratique… :bounce:
Ceci dit, pour le mini jeux de persuasion, c’est pas tres compliqué aprés quelques utilisations sur differents PNJ, tu reconnais vite les differentes expressions…
En gros la portion où il sourit franchement, il faut se debrouiller pour avoir la grosse part du fromage bien remplie, par contre là ou il tire franchement la tronche, bah il faut se debrouiller pour avoir la plus petite portion…
Il me semble que c’etait expliqué par quelqu’un de maniere un peu plus poussée sur le forum…faudrait remettre la main sur le topic en question… :neutre:

Premier post MàJ avec la marche à suivre :wink:

Sûr de ça ? :heink:

Parce que j’ai passé le cap des 50 et je ne peux tourner la roue qu’une seule fois, par contre lors du passage du cap c’était indiqué que la relation se dégradait moins vite si j’attendais entre les phases :wink:

Et dans la notice c’est indiqué :

  • 25 : tour gratuit
  • 50 : l’indicateur de disposition dans la mini-partie Persuasion est ralentit de 50%
  • 75 : la perte de disposition lorsqu’on hait quelqu’un dans la mini-partie passe de moins 150% à moins 100% (pas tout compris :heink:)
  • 100 : les pots de vin reviennent moitié moins cher (mais je n’en vois pas l’utilité, car à part en se débrouillant comme un manche on doit pouvoir faire grimper la relation quasiment à fond sans utiliser de pot de vin, déjà à 50 et quelques je monte à plus de 75 en commençant à moins de 20 :D)

Ouais mais moi je suis radin :ane:

Hello tous"Jai un gros probleme concernant la quête ;une confrérie trahie…
Jai commencé la quête ,je suis allé dans la maison de la victime et le garde me dit que je n’ais rien a faire ici…et quand je lui demande des reseignement concernant le chasseur de vampire il me dit qu’il me connait pas,donc pas d’indication…ca me monte a la tete AIDEZ MOI!!!¨

ps: mon adresse msn :
fonkyfamily_de_mars@hotmail.com ici vous pouver bien me contacter

MERCI a tous les aideur

http://www.clubic.com/forum/quete-une-conf…ie-t346448.html :slight_smile:

bonjour tt lmonde moi j’ai un petit problème dans cette quete c’est que je vais bien chez le gars que raynil a tué a bruma mais il n’y a pas de garde dans la maison donc je comprend pas.si quelqu’un peut m’aider svp

tu aura la quête plus tard, ne t’inquiète pas, écoute les rumeur a bruma et ça va venir. :wink:

Et au passage: LA NÉCROMANCIE C’EST LE MAL, c’est quoi ce vieux déterrement de topic :nexath

Bah c’est un topic dédié à la quête, donc pas de problème pour le remonter avec une question :smiley:

Ça aurait été pour poster un “lol” ou un “jeu C po” deux ans plus tard (on en a déjà vu :paf:), non, mais là, c’est bon :smiley:

Sinon, oui, essaie d’obtenir la quête en écoutant les rumeurs, et si tu l’as déjà, assure-toi que c’est la bonne maison :ane: (à Bruma c’est parfois pas évident de se repérer), sinon… ça sent le bug… :confused:

Oblivion … buggé ??? … c’te blague :nexath … je sais plus combien de setstage xxxxx j’ai fait à l’époque :paf: mais bon, j’ai quand même adoré le jeux :love: :ane:

Étonnamment je n’ai eu que très peu, au final :smiley:

Surtout maintenant que les PNOO sont bien rodés, ça ne devrait plus arriver :confused: