nan pas moyen
Salut à tous,
Je bloque légèrement :paf: sur cette quête :
Je suis dans le château, la boussole indique bien une pièce et un garde est à l’entrée : jusque là tout va bien !!! Mais quand j’entreprends le dialogue, il me dis “hop hop hop repas ce soir … être bien habillé … la comtesse y compte vraiment …” puis la fenetre se referme direct, même pas moyen d’enclencher la machine à corruption ni rien du tout !!! De plus rien ne se passe dans l’entourage, rien ne bouge :sweet:
C’est un bug ou c’est moi qui merde :ane: ???
Merci d’avance …
Attend le soir et revient le voir.
S’il veut toujours pas, essaye un sort de charme sur ce garde.
SPOIL:[color=yellow]perso, après avoir lancé le sort et reçu le message comme quoi Sangyuin était fièr de moi, j’ai réussi à quitter le chateau sans me faire prendre par un garde.
A la sortie, un garde me tombe dessus et me dis que comme je suis son amis, il passe sur cet incident et annule ma prime[/color]
Bon je vien juste de m’inscrire car je vois que y a une seule personne qui à reusi cette quete Bas tout d’abord pour la status le cognac cyrodillien on le trouve a la carafe dorée dans les quartier marchands de la cité impérial , ensuite une fois fait vous aller au chateau de skingrad. Bon moi jai deux solution 1vous charmer le garde et vous rentrer pepere 2 vous attendais vers 3h la comptesse va sortir et parler au garde vous faites invisibilités vous passer la porte vous vous cachez au fond dla piece et attendé minuit. Ensuite vous faite le Dure Réalité sur la comptesse vous vou faite arreter vous aller en prison vous dormer jusqua que vous avez purger votre peine et pis apres vous allez voir sanguyin il va vous rendre vos affaire
(eseiller de prendre la porte du logement des serviteur lorque vous mencerer le sort car si vous le faite sur la comptesse et que vous attender qu'on vosu arrete sa va faire que la comptesse vosu a reperer et que sanguyin nes pas content :D)
PS:chu lvl 21 avec epée daedrique enchentee 25 :D donc si jperd sa qui ma couter 10000 durement acquérit :s
Edité le 04/08/2007 à 22:09
Salut, je remonte ce topic car je n’ai pas de solution au sujet de cette quête.
Je réussi sans mal a entrer dans la salle a manger mais la comtesse ne vient jamais non plus.
De plus, dés lors où je cast le sort je suis rpéré avec 90% en caméléon et 138 en discrétion.
Même prendre une potion ou parcho ou sort d’invisibilité dans la foulée, rien n’y fait et ce a n’importe quel endroit de la pièce (Salle a manger) ou même depuis le hall sans entrer (oui par ce que sut le net on en vois des conneries mais alors des enormes) et non désolé je n’ai pas essayé avec un entonnoir sur la tête un jeudi 25 Aout vers 18 h 12 en ayant mangé une tomate au reveil, habillé en chauffeur de taxi New yorkais des années 60.
Etant donné que rien n’a été résolu sur ce sujet précis, je cherche.
Merci
Edité le 13/04/2010 à 13:13