[QUETE] Sangyuin - statue situé entre skingrad et chorrol

la comptesse est morte toute seule g trouvé son corps au pied de son trone .
je vais essayer de la ressusciter avec le code car son corps n’est plus la .
t’a une idée du site ou on peut trouver son hexadecimal ?

Comment vous faites pour vous échapper, j’ai essayé je finis toujours par avoir le message comme quoi sanguyin est très déçu que j’aie été pris sur le fait :neutre:
Pourtant je suis en furtif quand je lance le sort, mais les gardes me chopent et que je m’échappe ou que j’aille en prison c’est pareil…
C’est bien la Comtesse Alessia Caro qu’il faut toucher ?

non faut toucher tout le monde mais g le meme probleme .tu es obligé de te faire griller mais d’aprés ce que je crois savoir la quete est mise a jour quand ton sort a touché tt le monde (c la fete du slip) .

une fois la quete mise a jour tu peux aller en prison (charme sur un garde qui paye ton amende ou code pour avoir de l’argent) ou t’echapper .mais si la quete a pas été mise a jour quan tu as jeté ton sort c qui ya un pb et quand tu passe une porte la quete est foirée.
moi g pas la contesse c peut etre ca qui foire chez moi

g toujours pas trouvé l’hexadecimal de la contesse pitinonoz si tu peux m’aider …

Moi ça a marché au quatrième essai, la quête s’est mise à jour, je me suis enfui, je suis sorti j’ai piiqué un cheval, j’ai galopé jusqu’au niveau de la Porte de Chépukoua et je me suis téléporté au sanctuaire. Je crois qu’il faut pas trop bouger une fois le sort lancé et attendre le message de quête :neutre:

g enfin reussi a ressusciter la contesse ,elle est assise a la table mais g beau lui lancer 45 fois le sort dessus c la seule personne dans la piece qui reste habillée (et les gardes aussi mais ça c normal)
je vais essayer un code qui fait avancer la quete parceque la ya malabar (c quand y en a marre )il me manque que celle la pour acceder au sanctuaire hermaeus mora

c’est dans quelle sanctuaire qu’il y a le “crochet squellette”?

a la cité impériale dans un des mags de la place du marché y en a

Ben moi j’ai un petit souci avec cette quête.

J’avais essayé et j’avais eu la boite de dialogue me disant que je devais retourner au sanctuaire pour avoir ma récompense.

Puis je suis revenu sur la sauvegarde précédente pour faire d’abord une autre quête.

Bon maintenant que je réessaye, ben je n’ai plus aucune boite de dialogue me disant que je peux aller chercher ma récompense.

Pourtant ils sont tous à poil là dedans, j’ai vu la comtesse d’enfuir en petite tenue.

ET j’ai réussi à me planquer avec un sort d’invisibilité.

Bref je ne sais pas ce qui merde!

Bonjour à tous,

J’ai passé cette étape de la quête d’une manière étrange :
1/ Je me suis mis dans le petit couloir au fond de la pièce.
2/ j’ai invoqué un squelette (c’est ce que j’avais de mieux en longévité invocation
3/ je me suis mis invible pour 30s
4/ me suis calé dans le coin en mode discrétion
5/ j’ai balancé le sort de “dure réalité”

Tout le monde s’est donc retrouvé en petite tenue genre diner “Aux Chandelles” (ceux qui ont compris y expliquent aux autres), les gardes sont arrivés mais se sont battus avec “Hlidara Monthril”, me suis bien gardé de me montrer…
Après qqs instants, ils l’ont tué et tout est redevenu normal.
J’ai pu sortir de ma cachette, allé glaner ma récompense et récupérer mes objets au sanctuaire.
En plus, du coup j’ai choppé le clés du chateeau sur le corps de la demoiselle (et accessoirement des fringues le temps d’aller au sanctuaire :p), pratique pour la quete de l’anneau.

autre technique qui marche bien pour ne pas se faire prendre. Il faut se munir d’un sort ou d’une potion d’invidibilité. Lancez le sort de dur réalité et juste après, avant qu’il n’atteigne sa cible, boire la potion ou utiliser le sort d’invisibilité (la potion est beaucoup plus rapide et pratique). Et voilà, personne ne vous calcule, pas de perte de point, et vous n’êtes pas un fugitif…

Si si dsl j’ai reussi la quête, j’ai attendu jusqu’a 5/6 h du matin et elle y été ! Merci a toi

Salut

bha apparemen la mienne aussi elle a canné par ce ke je l’ai atendu toute la nuit de 20 h a 8h du matin et quedal plusieurs fois mais ya moyen de ressussiter sans retrouver son corp ??

voila,
je pense avoir la solution, mais il faut 100 en … (celui qui contrôle la "resistance magie").
faut etre super rapide
A mon avis, on peut faire:

créer un sort chez les mages resistance magie 100% pendant 4 secondes (5 sec demande pas mal de mana je crois)
le sort qui fout à poil
une potion d’invisibilité:

on se protège, on envoi le sort, et on boit la potion avant que le sort ai touché la dadame.

Si flash est parmi nous et qu’il y arrive, respect :smiley:

En théorie, ca devrait etre possible

g retrouver la comtesse mais le sort marche pas sur elle !!! j’aurais eu tous les bug a ce jeu…

oui meme plusieurs fois, il se retrouve tous a poil sauf elle …

Moi non plus, elle était pas déshabillée…et pourtant j’ai validé la quête

ça dit que sanguyn est tres desut et une fois sortit par une porte je me retrouve avec tout mon materiel sur moi

comprend pas moi, désolé, reload un peu avant la quête et recommence, ca ira peut etre mieux.

PAR CONTRE, ce qui est drôle:
pendnat que vous etes invisible, apres avoir lancé le sort, courrez après la contesse, un peu comme un pervers, :ane: (elle se bloc une seconde dans l’escalier).
Après lui avoir parlé, elle redescend pour aller manger, et la, tout le monde reste à table et mange à poil (genre eyes wide shut) :ouch: :pt1cable:

arfffffff :frowning: en gros chui niké quoi…