[QUETE] Sangyuin - statue situé entre skingrad et chorrol

Voila, j’ai un leger soucis pour une quete, déjà je me souviens plus le nom (étant au taf).
Elle s’active en donnant une bouteille de cognac de cyrondrill a une statue (je sais plus laquelle).
Une fois la bouteille donné (pour cela il faut avoir un niveau assez elevé en Alteration), la statue vous demande d’aller egayer un peu une banquet donné par la comtesse dans la ville de leyavill (sud-est, la derniere).
Mais pour cela il faut au préalable vous faire invité, car la porte de la salle à manger est totalement inacessible.

Le garde signale qu’il faut etre bien habillé et avoir son nom sur la liste.

J’ai fouillé entiérement le chateau et je n’ai pas trouve la liste, de plus le comte ou la comtesse ne me parle du tout de la soirée en question.

donc je bloque un peu là, j’ai bien essayer de glanner des infos en ville, mais rien.

donc si quelqu’un peut me guider et retrouver le nom de la quete au passage ^^

c’est une statue entre skingrad et chorrol.

j’avais trouvé du cognac mais j’ai oublié d’y retourner. et donc j’ai pas le nom de la quête :smiley:

j’ai donné cette bouteille a la statue, mais elle m’a dit que ce present n’etait pas assez elevé, pourtant j’en avais 3 bouteilles comme demandé :slight_smile:

tu doit, soit pas avoir un l evel assez haut ou pas assez en altération (j’avai 50 a peu pres)

Je ne savais pas que l’altération servait pour cette quete, je vais retourner voir ca alors, merci pour l’info :slight_smile:

Bon et bien je suis retourné voir la statue, et là ca a marché, j’ai 47 en altération et je dois etre lvl11, par contre j’arrive au repas, j’essais de lancer le sort le plus caché que possible (ensorceleuse/mage donc pas vraiment de discretion surtout en armure lourde, je l’ai meme enlevé pour voir) mais a chaque fois suis decouvert, tous les membres de la soirée se retrouvent en petite tenue, meme moi^^, et l’alerte est mise donc la quete n’est pas reussi, si vous avez une solution :slight_smile:

attend comment tu fait pour arriver au repas, moi je peut pas rentrer dasn la salle a manger.
il faut que tu m’aide là.

Hello,

Perso je la débute cette quête et je suis plutôt mal … Même pas fichu de trouver une bouteille de Cognac, pourtant ce n’est pas faute d’avoir fait le tour des auberges et visiter quelques caves mais que dalle … Merci pour vos indications :slight_smile:

ben en fait faut juste parler avec le garde et ameliorer ton coté amical avec lui, si tu vois ce que je veux dire^^
(clic sur la petite tete quand tu lui parles en bas a gauche^^)
ensuite faut attendre l’arrivée de la miss et faut l’attendre longtemps (elle est arrivé vers 5 ou 6h du mat (et oui la jetset), ensuite j’ai envoyé le sort, j’ai ete reperé mais là au lieu de dire je vais en prison ou je paie, j’ai dit oki a l’attaque mon p’tit, ben il a sortie son épée, les autres gardes sont arrivés, j’ai balancé mon zombie, et j’ai fuit avec une p’tite 10e de garde a ma poursuite.
J’ai pu quitter la ville et là un garde m’a suivi mais une bestiole qui avait dans la nature l’a fait arréter et moi j’ai pu me cacher huhu
Ensuite j’ai eu le droit a un super zolie baton qui permet de faire une incantation d’une sorte de golem (baton rechargeable 10 applications) mais je me demande si ce n’est pas a cause de celui-ci, qu’apres un vampire est venu me mordre pendant mon sommeil, toujours est-il je suis devenu vampire sans l’avoir demandé et là c’est pas cool, enfin il y a du bon mais il y a aussi du mauvais, je ne suis plus en liberté :sarcastic:

Le cognac, il me semble en avoir trouvé dans une guilde des mages, mais je ne pourrais pas te dire laquelle.
Sinon il y en a a volé dans les caves des gens fortuné huhu
Temple des nuages, chez messieurs des Lames :slight_smile:

Le cognac, on le trouve n’importe ou…

Soit dit en passant, quand vous êtes dans la SàM et que vous balancez le sort, il fait effet sur tous les invités, même vous.

Vous inquiétez pas, Sanguiyn va tout régler le problème quand vous retournerez le voir.

Par contre, vous vous ferez forcément arrêter je epnse.

Si vous avez le message “Sanguyin est déçu que j’a été ris sur le fait”, recommencez, sinon vousaurez pas son cadeau.

Perso je me suis mi à l’autre bout de la table, balancé le sort, un garde m’a topé, j’ai di je refuse, je me suis cassé du chateau, piqué un canasson et dès que possible téléporté à son sanctuaire.
Là j’ai reçu son batôn, son sort, récupéré ce qui m’a été enlevé, et foncé aux docks voir Armand pour qu’il lève la prime sur ma tête.

Ah nan moi j’ai fouillé 10 auberges et tavernes de la cité impériale, de chorrol, leyawin, bravil, anvil et rien trouvé !

J’ai 10 en altération et je suis niveau 17 ( presque 18 )

Jec rois que le cognac je l’ai acheté à “l’ingrédient principal”, palce du marché à la cité impériale.

Et suffit de causer à la statue, pas besoin de s’embêtera vec un sort de télékinésie.

Ah oui je n’avais pas essayé la carafe doirée merci je vais tester.

sinon pour bien s’habiller il y a la robe du trompeur offerte en bonus par la Confrérie Noire.

là il me reste la recommandation de leyawin et je pourrais entrer à l’université arcanes enfin bof j’avais déjà fait la quete de la guilde des mages de fond en comble dans ma première partie.

j’essaye de créer un max de potions plume et invisiblité c’est très utile.

C’est quoi la récompense de cette quete svp?

je suis allé en prison car je pouvais pas payer l’amende de une pièce d’or !

bah j’ai perdu un point en lame c’est pas trop grave vu que j’avais 60

oui moi je sais qu’on peut perdre un talents majeurs en prison
pour en revenir a la quet quand je m’enfui que je passe une porte la mission est foirée
je sais pas koi faire ca me bloque depuis un moment
j’ai essayé de lancer le sort en furtif en invisible en cameleon j’ai fermé la porte pour pas qu’un garde rentre (tout le monde se rassoit au bout d’un moment)g tué tout les gardes enfin rien n’y fait des que je part "sanguiyn est deçu que je me sois fait prendre sur le fait "
please…h.e.l.p.

g aussi fait le code pour l’or pour payer l’amende ,c pareil

Tu dit que la comtesse est morte depuis longtemps, tu la tué ?? Si oui, alors il te faudra utiliser la commande “resurrect” en cliquant sur son corps s’il est encore apparent. Sinon il faudra utiliser “PlaceAtMe <formid>, <number of spawns>, <x>, <y>” (formid=numero Hexadecimal qui identifie la comtesse, number=1, x et y, regarde par rapport a toi et tu la fait apparaitre a x et y +10 par exemple).

Sinon sache que si tu arrive au dinner a 18h, il te faudra attendre dans la salle pendant au moins 4h a 6h.
Sinon, si tu regarde sur la soluce des sanctuaires, tu verra que la comtesse est absente de la ville les 15,16 et 17 de chaque mois. Donc regarde bien la date chez toi au cas ou ^^