[Quête] Renard Aveugle - Bruma - Guilde des Voleurs

Une fois que vous aurez recelé la somme requise, vous serez contacté par Methredhel (n’importe où, du moment que vous êtes dans une ville) qui vous informera que le Renard Gris veut vous voir et qu’il vous attend à Bruma, dans la maison de Helvius Cecia.

Première rencontre avec le mythique encapuchonné :smiley: Une fois sur place, il vous demandera de dérober la Pierre de Savilla, se trouvant au temple de la Phalène Ancestrale. Il en a besoin pour son prochain gros coup, mais ne veut pas vous en dire plus.
Allez donc à Cheydinhal, c’est la ville la plus proche pour attendre le temple (vous pouvez aussi couper tout droit par les montagnes mais c’est chiant avec de grosses pentes presque à-pic). Une fois au temple, parlez à l’un des moines (mais attendez qu’ils aient finis leurs prières sinon ils ne voudront pas vous parler) et faites copain-copain avec lui pour qu’il vous montre les catacombes.
Une fois seul, descendez au plus profond du temple. Vous y croiserez quelques moines, mais étant aveugles, ils ne devraient pas poser de problème à un voleur de votre niveau :smiley: (vous pouvez aussi les tuer, le Renard Gris a dit qu’exceptionnellement les gardiens de la pierre ne feraient pas l’objet du prix du sang, mais franchement, ils ne sont vraiment pas difficile à contourner)
Une fois arrivé dans la dernière salle, prenez la pierre sur l’autel. Ne vous souciez pas du moine qui est juste devant, en plus d’être aveugle il doit être complètement sourd parce que je suis passé en courant et en sautant à côté de lui, il n’a rien capté :smiley: Par conter méfiez-vous de la boule qui flotte au-dessus de lui, si vous vous approchez trop près elle vous balancera des sorts de froid à la tronche (elle s’illumine avant de tirer). Planquez-vous dans un coin et foncez récupérer la pierre le temps qu’elle se recharge.

Une fois la pierre en votre posséssion, retournez voir le Renard Gris à Bruma. Après vous avoir récompensé, il vous dit qu’il vous recontactera plus tard s’il a encore besoin de vous.

(quête indexée)

Petite remarque : N’oubliez pas de passer au peigne fin la dernière zone contenant la pierre :wink:

Ah bon ? Aurais-je raté quelque chose ? http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

Pourtant j’ai du faire le tour de la pièce (pour trouver le meilleur angle d’approche pour éviter la bouboule gardienne :D), mais je ne me souviens pas avoir trouvé un truc :??:

Qu’est-ce que j’ai raté ? :smiley:

Vu que tu le demandes; Y’a un document à récupérer juste avant la sortie dans un sac près d’un lit de campement. Document qui prouve l’origine ou un fait marquant de la vie du Renard Gris si je ne m’abuse.
Maintenant à quoi ça sert???
Dans tout les cas, cette découverte ne peut-être validée dans la discussion de fin de quête avec le Renard Gris que si tu as ledit papier.

:ouch:

Je suis complètement passé à côté :sweet:

Faudra que j’aille y refaire un tour quand je repasserais dans le coin :smiley:

Petite précision, dans ce donjon, il me semble qu’il y a pas mal de bon truc à récupérer dans les coffres comme sur les moines. :jap:

Pourtant j’ai fouillé les coffres et les moines qui pionçaient, je ne me souviens pas avoir trouvé de trucs dignes d’intérêt :??:

Tu l’as fais à quel niveau cette quête ?

Exact pour les coffres, il y en a sur le parcours truffé de pièges (avant-dernière zone je dirai) et certains passages t’emmènent vers des coffres donc il devrait y avoir du bon matos…à plus haut niveau car au niveau 10 j’ai surtout trouvé des potions :paf:
Pour le document, c’est juste du bonus, ça ne débloque qu’un petit dialogue du Renard Gris, afin d’en savoir un peu plus sur lui mais rien de “palpable” on va dire que c’est pour le roleplay! :sol:

Je suis retourné au temple tout à l’heure (j’étais dans le coin, j’ai été récupérer l’Etoile d’Azura :D), et j’ai trouvé le document, mais moi ça parlait du capuchon de Nocturne, ça disait que l’ordre avait envoyé un trio de frères enquêter là-dessus pour lever la “malédiction” qui fait que celui qui porte le capuchon perd son identité, c’est bien de celui-là dont il s’agit ?

En fait j’avais zappé ce passage parce que dans le noir je n’avais pas vu la partie qui part à l’est, et je n’avais pas vérifié la carte :smiley:
Et en parlant de carte… il y a un autre renfoncement à l’ouest, mais apparemment il semble être de l’autre côté d’un mur :heink: Quelqu’un sait comment on peut y aller ? (j’ai fais un screenshot de la carte)

http://img470.imageshack.us/img470/6587/oblivion20060502130932787uv.jpg

Sinon j’ai aussi buté le prêtre qui garde l’autel où était la pierre que veut le Renard Gris (personne ne s’est encore rendu compte qu’elle n’était plus là :ane:), enfin, non, je ne l’ai pas buté, je me suis mis derrière lui, comme ça la pierre gardienne l’a buté en me tirant dessus :ane: (et il n’a pas bougé d’un pouce ce con :o), sur lui il y avait un anneau de Détection de vie sur 25 pieds (bof, le sort Détection de Vie Mineure est sur 60 pieds, là 25 c’est ridicule, faut se cogner dans le PNJ pour qu’il soit détecté), mais également un joli Dai-Katana Akaviri :miam:

Oui, je pensais à ce document :smiley:
Et non je n’ai pas trouvé comment accéder à ce passage :ane:

Comme le dit le jeu, suivant votre niveau de discrétion, la quantité (et qualité?)d’objet que tu vois sur un gars lorsque tu vas le voler varie.
Maintenant je suis presque sûr que ce que tu peux voler sur un gars et ce que tu peux récupérer dessus après l’avoir tué varie aussi.
Maintenant quel est le moyen d’obtenir le plus d’items ou les meilleurs, je sais po :sweet:

C’est un passage en contrebas de la “corniche” le long de laquelle tu te déplaces en entrant dans la pièce principale au début, donc tu dois descendre au niveau de l’estrade (où se situe la Pierre) et te diriger dans la direction du tunnel et tu te trouveras juste en face de son entrée …

Marrant ça. En tuant le guardien (j’avais le droit ^^), j’ai eu un anneau de vision nocturne à effet permanent :love: (accessoirement, je vais enfin pouvoir boire cette guérison du vampirisme; j’avais pas encore trouvé de sort aussi utile / puissant que ce “Vision du Chasseur”).
Est ce que ça dépend du niveau ? (je devais etre au niveau 9 de mémoire …)

Je suis également fan du katana à 2 mains, mais ya juste un truc qui me chipote : avec mon katana à 1 main, je faisais attaque furtive X6. Et là, en passant à 2 mains, pouf, attaque X1. J’ai raté un truc ?

Un anneau de vision nocturne j’en ai acheté un au vendeur de Leyawiin (c’est un anneau ajouté par le mod Arc+), c’est vrai que c’est super pratique :super:

Par contre, il coûtait 4000 PO, à l’époque je l’ai senti passé :paf: :ane:

Euh… Juste une ptite question:
Est ce que les effets de la chaussette puante du renard gris dépendent du niveau comme les autres objets? Parce que la je suis niveau 12, et j’ai finit l’avant dernière quête des voleurs… Alors je me tate avant de faire la dernière quete, ou de upper mon perso…

Je ne pense pas, toutes les personnes qui l’ont eue sur le forum ont eu droit aux même caracs :wink:

Ok merci!! :jap:

Idem, l’autre jour pour la première fois dans ma carrière de voleur je me dis “maintenant que je suis passé Maître en Discrétion, je vais essayer de faire un critique au dai-katana Akiviri, juste pour le plaisir de faire un x12 aux dégâts (Deadlier Sneaking inside :D”, et… ben non, juste un x1 :paf:

J’ai un problème je n’arrive pas a me faire contacter par Mether… pour me pârler du renard gris. Car j’avais déjà 1000 ors recelés avant qu’ils me disent “obtenez 600 ors recelé pour la suite” . Aussitôt j’ai eu le mess “c’est bon il faut que j’aille dans une ville des villes pour voir les messagers” mais j’ai beau y aller personne ne me saute dessus pour me parler. J’ai même été voir des messagers leur parler de tout et n’importe quoi , mais personne ne veut me confier de mission ?!

PS : j’ai toujours l’indicateur de mon receleur “le forgeron”.

:??: Help :??:

patience!
tout viens point à qui sait attendre.
à peu près tout le monde arrivé à ce stade de la guilde à déjà largement ecéler le montant voulu, mias… il faut que le renard grris ai besoin de toi, cela ne vet pas dire tout de suite…