[Quête] Renard Aveugle - Bruma - Guilde des Voleurs

moi c un peu la mm chose mé en pire. Le dernier mess de mon journal me dit qu’il faut ke je contact bidul pke jai 500dor et en fouillan bien dans mon journale, jai un mess ki me di ke je doi accumuiler 600 d’or et depuis, plus rien. j’en suis a plus de 7000 d’or recelé et aucun message, mm pour me dire kil fo ke jattende qu’on me contact ! si le renard gris n’est aps impressioner par 7000 dor je c pas cke jpeu faire pour lui ! ce pourrai-il ke l’or accumulé trop vite (pke jai blanchie lrmur kon trouve ds lé locaux de la garde impérial lors de la quete pour lex) fasse merdé la quete ?

J’ai déjà fait avec plus d’or que prévu, et ça a marché, faut attendre, te promener de ville en ville. Avec la console du nombre d’heures d’attente, ça devrait marcher.

merci du conseil je v essayer ! ^^ mais ce ki minkiète c kaucun message disé que l’on cherche a me contacter ou koi ke ce soi napparai. Le dernier ke jai me dit ke je doi recelé pour 600po. Ce que jav déjà depui lgtp et depuis, rien de neuf. en réalité, les message de ma quete se sont mélangé et le dernier ki apparai est celui d 500po, me disan ke je devré contacter je c plus tro ki. Et celui d 600po remonte a ya plus lgtp. Mais si je v parlé a la doyenne de bravil, elle me dit ke je doi alé voir orrin et attendre d nvlles du renard gris.

ca n’a pas lair de marcher…jai bo me balader, personne ne vien me voir… :sweet:

Malheureusement, cela ne marche pas. J’ai beau me balader, rien ne vient et j’ai bien peur que ma quête ne s’étant pas mise à jour, je suis un peu coincé! si quelqu’un connaissait une astuce pour que je puisse m’en sortir et faire avancer, même en fesant un petit code ou un petite manip’… parceque là -_-…