[QUETE] L'ordre du sang vertueux

bonsoir,
une femme ma contacter en me disant que soit disant je dois aider son mari pour “sauver la vie des citoyens de la cité imperial” il s’apelle GILEN et il est dans la maison de SERIDUR … il y a une fleche rouge et jke n’arrive pas a trouver exactement la maison … quelqu’un sait ou est la maison ?

(quête indéxée)

EDIT de Cassin : marche à suivre pour cette quête :

En errant dans la Cité Impériale vous serez contacté par une Dunmer du nom de Ralsa Norvalo (mais je ne sais plus suite à quoi cette rencontre à lieu, je crois que pour ma part j’étais en train d’accomplir une quête de la Guilde des Voleurs). Elle vous demande votre aide et veut que vous alliez voir son mari Gilen, qui se trouve dans la maison d’un certain Seridur, dans le Quartier du Temple.
Une fois sur place, le dénommé Seridur vous apprend qu’il dirige “l’Ordre du Sang Vertueux”, un groupuscule de chasseurs de vampires, et qu’ils ont un léger problème : il semblerait qu’un de leur membre, Roland Jenseric, soit un de ces buveurs de sang.
Seridur vous envoie fouiller sa maison (en face de la sienne). Vous y trouverez une lettre d’amour parlant d’une cabane au nord-ouest de la Cité Impériale, certainement l’endroit où Roland s’est enfuit. Allez à la cabane (sur la route de Cheydinhal, prenez à gauche à l’endroit où il y a un chemin entre deux petites palissades et quelques plans de fleurs), vous y trouverez en effet Jenseric, mais celui-ci vous apprendra qu’il n’est nullement un vampire mais que Seridur en est un. Il a découvert son secret et l’autre lui a fait porter le chapeau. A vous de décider si vous le laisser vivre ou non :smiley:
Si vous le laissez en vie, il vous apprendra que Seridur se rend de temps à autre à la librairie “Première Edition” du Quartier du Marché de la Cité Impériale. Allez-y et parlez à Phintias, le proprio. Il vous dira que Seridur se rend parfois à la “Grotte du Mémorial”, un endroit oublié qui servait de tombeaux autrefois.
Allez à cette grotte, vous vous apercevrez que c’est devenu un repère de vampire. Jouez donc à Buffy et faite le ménage. Tout au bout, vous trouverez votre pote Seridur. Butez-le évidemment, et retournez voir Jenseric (toujours dans sa cabane au Canada sur la route de Cheydinhal).
Celui-ci est soulagé et décide de prendre les commandes de l’Ordre. Vous pouvez aller le retrouver à la maison de Seridur, il vous y nommera membre de l’Ordre (mais vous ne pouvez pas monter en grade dans cette faction), et vous achètera au prix fort toute poussière de vampire que vous lui amènera, de quoi arrondir vos fins de mois :smiley:

j’ai trouvé la maison apres des heures de recherche lol par contre maintenant, je dois fouiller la maison de ROLAND JENSERIC pour savoir eventuellement ou il se cache mais je n’ai rien trouvé ??!!!

Cherches une correspondance chez ce dernier.

C’est une quête qu’on trouve où, afin de mettre à jour l’index ? :wink:

Quête dans la cité impériale.

Une nana vient vous alpaguer dans la rue pour vous demander de vous rendre chez un certain Seridus qui souhaite nous voir. De mémoire, c’est dans le quartier du sanctuaire.

Pas d’idée sur le déclencheur de cette rencontre. Quid de la quête principale, je l’ai rencontrée en revenant de Kvarch, après avoir fermée ma première porte d’oblivion.

:jap:

Déclencheur : tuer un vampire… (il y en a un dans les égouts de l’arboretum de la cité impériale, si vous en cherchez un :paf:)

En vampire y’a aussi Valerius Vaantius, un boss de la confrérie noire.

Mais là, c’et plutôt :paf: de le tuer :MDR

chez moi la quête c’est déclenché quand je suis monté en grade dans l’arène en serveur de sang .

60 heures de jeu et j’ai rien eu

Moi j’étais complètement MDR : j’ai eu cette quête de suite après être devenu un vampire (je me rendais au sanctuaire justement pour me soigner, naïf que j’étais), or on peut devenir un tueur de vampires… (au choix, mais il vaut quand même mieux les tuer).

[quote=mikado23,12/04/2006, 00:21:52]
j’ai trouvé la maison apres des heures de recherche lol par contre maintenant, je dois fouiller la maison de ROLAND JENSERIC pour savoir eventuellement ou il se cache mais je n’ai rien trouvé ??!!!

[/quot

Regardes sur sa table à manger en rentrant…

Profite en pour tout voler chez lui… il y a trois coffres en difficile, mais rien qu’en volant tout chez lui j’ai du receler au moins 250 Or, donc que du bon pour la guilde des voleurs :wink:

Et sinon, le déclencheur de la quête c’est pas de tuer un vampire comme je croyais… j’arrive pas à savoir ce que c’est : j’ai fait un nouveau perso, j’ai pas tué de vampire, mais elle est quand même venue me voir… ça doit fonctionner aux points de renommée (je n’avais fait que l’arène :D)

Et sinon l’intérêt d’être membre de l’Ordre du Sang Vertueux, c’est de pouvoir vendre des poussières de vampire à bon prix ? Ou il y a d’autre choses ?
(Enfin, c’est pas mal déjà, ça s’accumule pas mal, ces poussières !)

Il te rachète 250 PO tes poudres de vampire et laisse à disposition leur bibliothèque.

Ouais, c’est pas inintéressant : tu stokes tes cendres de vampire, et quand t’en as assez tu passes les voir, et bingo. Imagines, rien que 20 cendres ca fait déjà 5000.

moi j’etais mort de rire car g fini la quete j’ai tué seridur et tout et roland me dit que pour rejoindre son petit club je dois lui rammener une poussiere de vampire histoire de prouver ma foi quoi

j’arrive chez lui avec plusieur poussières et il m’achete la premiere .j’ai été trés deçu je pensais qu’en rentrant dans “l’ordre du sang vertueux” y’aurai des quetes a faire mais non ça s’arrete la .le seul truc c qu’il te rachete tes poussières .
un peu frustré je passe mes nerfs sur lui je le tue et la surprise :
"quete mise a jour : ’ l’ordre du sang vertueux ’
j’ai tué roland jenseric il faut que j’aille le dire a seridur "
seul problème seridur s’est etouffé en essayant de manger un marteau de guerre daedrique .je fais quoi moi mantenant pour achever la quete ?qui a une idée

Tu reprends une ancienne save avant de tuer Roland ? :smiley:

Parce que sinon y’a pas moyen :D, c’est la quête qui est mal foutue et qui n’a pas prit en compte que tu avais déjà tué Séridur :wink:

Ou bien tu peux essayer de trouver la commande console qui permet de recréer Séridur, mais y’a le risque que si tu le tue une seconde fois tu es à nouveau le message d’aller retrouver Roland :ane:

(et pis c’est malin d’avoir tué Roland, ça rapporte de refourguer ses poussières à 250 PO chaque :D)

ok la quete prend pas en compte la mort de seridur pourtant il me semble qu’on est obligé de le tuer non ?ils ont merdé les programmeurs ou plutot ceux qui ont creer les quete .quant a la save g recommencer juste apres l’avoir tué ca avait sauvegardé en rentrant dans la maison mais du coup la quete reste inachevée c comme la guilde des assassin et l’arène ou faut revenir chaque semaine je sais pas si ca se finit u jour .
par contre un truc que g pas compris tout le monde a l’air d’avoir plein de sauvegardes mais moi g que la rapide et la automatique a chaque fois ca ecrase .merci pour tes reponses tu as l’air de bien connaitre le jeu tu es a quel niveau ?

Pour la sauvegarde automatique et la sauvegarde rapide, si tu regardes dans le dossier des sauvegardes du jeu (Mes Documents\My Games\Oblivion) tu verras qu’elles sont en deux exemplaires : une quicksave.ess (la sauvegarde rapide) et une autosave.ess (la sauvegarde auto), ainsi qu’une autre version en *.bak : il s’agit de la sauvegarde que le jeu a gardé, donc si tu veux revenir plus en arrière tu peux supprimer la sauvegarde en *.ess (ou la garder dans un coin au cas où) et renommer celle en *.bak en *.ess :wink:

Sinon, tu peux aussi faire une sauvegarde manuelle :smiley: