[QUETE] L'ordre du sang vertueux

le coup des pieces contre de la poussiere, c’est un peu comme le coup des arc noir a Lleyawin, c’est une source de revenu en cas de coups de dur ou si tu as besoin d’argent facilement gagner (enfin les vampires, c’est un peu plus sadique, cause maladie)

Enfin marrant, je l’ai fais en etant vampire, et les gars ne me reconnaissent meme pas en tant que tel.
“On chasse les vampires mais on ne sait pas les reconnaitres”
Ca fait jolie sur une carte de visite

à la base, leur chef est un vampire quand même :wink:

pour le déclencheur, ma 1ère partie, la femme m’a sauté dessus la 1ère fois que je suis allé au sanctuaire, 2ème partie, que dalle :frowning:

Premier post MàJ avec la marche à suivre complète :jap:

Quelqu’un a-t-il une idée de la renomée requise pour être contacté? :wink:
Aussi comment faire pour en gagner pas mal? (à environ 90h de jeu j’en suis qu’à 44 :riva: )

Faut faire des quêtes :wink:

Les quêtes des villes, de la Guilde des Guerriers de la Guilde des Mages font monter la réputation, celles de la Guilde des Voleurs et de la Confrérie Noire font monter l’infamie, je crois :wink:

oui c’ est sa et apres cela change le comportement des gens envers toi.moi j’ ai du payer mes primes car j’ avait tuer quelqu’ un pour la main noire et apres tout le monde me di de voir ailleurs, les gardes se retiennent pour pas me fracasser alor!! :ane:

une astuce pour se faire plein de pognon avec cette quete:

devenez archimage pour avoir accès au coffre secret… Ensuite avec 1 poussière de vampire vous faites comme jesus (dupliquer les pains), et sans rien faire c’est 2000 pièces toutes les semaines.

Hélas… Même pas! :na: Je suis archimage et malgré que mon perso soit une des fortunes de Cyrodil (actuellement plus de 400’000 de tune) je me suis dit: on va se faire quelques miliers de pepetets en plus, histoire de tester ce coffre d’archimage… Donc hop, la poussière de vampire se multiplie et ni une ni deux je me pointe chez mes mais chassuers de vampires… :lol:
Eh ben coup de théâtre, on me rachète que les poussières originales et pas les copies!! :heink: Le fait que dans mon inventaires les copies étaient sur une ligne séparée (pas le même poid je crois) aurait du me mettre la puce à l’oreille… :sarcastic:
Donc j’ai pu me faire des joyeux poisons de paralysie…ça se vend aussi mais pas à 250! :pfff:

c’est bizarre chez moi ca marche j’en ai deja dupliqué une trentaine et revendu au prix fort… T’as mis un patch?

Ca doit peut-être dépendre de la poussière de vampire qui a servit d’original…

Je sais que lors de la quête où il faut éliminer des vampires à Skingrad pour le compte du Comte (:ane:), je n’ai jamais réussis à les revendre à l’Ordre. Et en tuant d’autres vampires par la suite, j’ai vu qu’elles se mettait sur une autre ligne, donc elles ne doivent pas être tout à fait pareilles…

Ben non, même pas… :heink: Je joue sur xbox360 alors question patch ou mod c’est pas gagné! :frowning: Peut-être que c’est une impossibilité sur console… Parce que les poussières que j’ai fait dupliqué m’a été rachetée en bonne et due forme… Mais les dupliquées pesaient 0.1 contre 0.2 pour les originales (sauf erreur…en tout cas une différence, seules les plus lourdes ont été rachetées) :neutre:

Merci… Je me sens moins seul! :MDR

je viens de faire cette quête au niveau 36, en ayant juste fait la guilde des mage pour aller à l’univ. arcanne, j’ai 52 de réputation, pas d’infamie, et…, je crois que je vais faire des jaloux, … , j’ai gagné …, un anneau de feu solaire : résistance à la maladie 35 %, réflexion de sort 25 % !!!
j’ai tué quelques vampires en faisant le sanctuaire d’azura, je suis champion de l’arène et je passais par là.