[QUETE] L'orc femelle chevalier (Mazougua) - Et le lezard qui veut pas me suivre

Bonjour à tous,
En ésperant que cette question n’a pas été posté, dans la ville de jemerappellepluslenom, il y’a une quête où le comte essaie de savoir ce que veut faire l’orque Mazougua (un nom comme ça), je dois donc aller chercher NeemaNe (oui oui, je sais c’est pas tout à fait son nom :paf:), mais il ne veut pas me suivre, j’ai beau lancer des sorts de charme, d’avaler une potion de personnalité, il dit qu’il ne m’aime pas beaucoup !
Alors, où j’ai vraiment une sale gueule de haut elfe, ou il y’a une quête à faire avant pour qu’il me suive, parce qu’il parle tout le temps de rats à tuer.
Quelqu’un pourrait il m’éclairer la torche ?

(quête indexée)

EDIT de Cassin :

Marche à suivre pour cette quête :

Le Comte de Leyawiin, Marius Caro, vous demandera de régler un problème pour lui : il y a en ville une orque arrogante qui se dit Chevalier et il vous demande de découvrir ce qu’elle veut. Vous n’aurez pas loin à aller, elle est dans le hall du château :smiley:
Mazoga (c’est son nom donc) vous apprendra qu’elle veut parler à un argonien du nom de Weebam-Nam, et veut que vous lui ameniez. Allez donc le chercher et amenez-le au château. Mazoga veut se rendre au Roc du Pêcheur, et voulait que Weebam-Na lui serve de guide, mais elle a refusé. A vous de l’y conduire donc.
Allez jusqu’à Roc en question, une fois sur place, Mazoga ira parler à un homme du nom de Mogens Changevent, puis ils commenceront à se battre :paf: (il arrive fréquement qu’une fois arrivé au campement Mazoga n’avance plus, vous pouvez simplement la pousser pour la faire arriver jusqu’à Mogens).
Aidez-la à éliminer les bandits. Elle vous apprendra alors qu’elle a vengé la mort d’une de ses amies (c’est pour ça qu’elle est devenue chevalier). Retournez en ville faire votre rapport au Comte, et celui-ci vous proposera en récompense de vous élever, Mazoga et vous, au rang de Chevalier de l’Ordre de l’Etalon Blanc (c’est une autre quête : voir ici)

Bonjour donc
en général pour ces PNJ il faut monter ton affinité à 70 après ils te parlent
utilise la fonction pour corrompre et ou persuader.

+1

D’ailleurs j’ai fait cette quete hier, et apres on doit amener la guerriere a la colline du pecheur ou un truc dans le genre. Mais arriver a 50m du campement elle voulais plus me suivre… du coup je pouvais pas continuer la quete… alors je me suis mis derriere elle, et je l’ai poussé jusqu’au gars a qui elle devait parler et la quete s’est enchainée… bizzard non ??

Muh? Heu comment l’as tu poussé cette gente dame, Pitinonoz? :smiley: (je m’attends au pire :ane: )

A grand coup de pied dans le C… :paf:

Non serieusement, je me suis mis derriere elle, et j’ai avancé en marchant !!!
Je fait pareil pour piquer les chevaux, je les pousse hors de la vue du marchant et hop je me taille !!!!

Les femmes c’est comme les juments, ça se pousse pareil ( rhôôôôôô j’ai honte :o)

Sinon, si quelqu’un avait des infos plus précises sur cette quête (son nom et la ville où on la trouve), je mettrais l’index à jour :wink:

C’est au château de Bravil il me semble qu’on trouve cette quête, par contre je ne me souviens plus de son nom. Avis au chasseur de racines de Nirn (la fameuse Nirnroot), vous en trouverez un paquet aux alentours de cette ville :).

Bon alors voici les infos de la quete :

Nom de la quete : Mazoga L’orque

Lieu de la quete : Leyawiin

Quete donnée par : le comte de Leyawiin

introduction de la quete :
“Apparemment, le compte Marius Caro a des problèmes avec une Orque du nom de Mazoga, au château de Leyawiin. Cette Orque prétend qu’elle est chevalier. Marius Caro aurait peut-être besoin de mon aide.”

merci messieurs :wink:
Bon ben, va falloir que je me ruine en potion de personnalité, que je me ruine en corruption, et que je lance mes sorts de charme…
C’est pas gagné, moi qui voulait m’acheter une maison :paf: !

Pareil :MDR j’ai du la pousser !!! et arrivée devant le méchant, elle lui cause.

Oups, il m’avait échappé ton post :smiley:

Merci pour les infos :wink:

SPOIL :

Une fois l’Argonien amené à Mazdoga, celui ci refuse de l’aider et donc il faut parler à l’Argonien pour savoir ce qu’elle veut. Amenez Mazoga à l’endroit indiqué mais n’attaquez seulement que quand Mazoga aura porté le premier coup !

Après hop fini, et le comte vous proposera une nouvelle quête qui vous permettra de faire partie de l’ordre des chevaliers blancs ou un nom dans le genre

J’ai jamais augmenté de grade dans cette guilde, toujours chevalier errant

moi non plus,c 'est plus un titre honorifique.

Pfff ouais, pareil c’est quoi ce sale ordre ?
Il y a bcp de bandits autour de la ville avec des arcs noirs ?
Je suis retourné au campement bien après, mais rien.

Sinon, pour le déplacement, j’avais déjà trouvé le campement alors j’y suis allé directement en accéléré, pas besoin de pousser l’autre conne. :pfff:

Des arcs noirs j’en ai trouvé que 3 ou 4, sur les bandits dans la ruine, mais pas plus, je ne sais pas s’ils “respawnent” plus tard dans le jeu…

Sinon dans le même genre que l’Ordre de l’Etalon Blanc, à côté de Cheydinhal il y a un bâtiment du même genre, l’Ordre des Chevaliers de l’Epine, quelqu’un sait à quoi ça correspond, ou si on peut en faire partie aussi ?

Euh, j’ai trouvé 7 ou 8 arcs.

Au dessus du camp en ruines, une archère dunmer. Quand tu attend qu’il soti six heures y a trois ennemis et à l’intérieur il y a en a deux.

Oui, il est possible d’en faire partie mais je pense que, à part un objet magique, ça n’apporte rien de plus que l’ordre des chevaliers blancs. Pour faire parti de cet ordre il faut aller sauver le fils du compte de Cheydinhal . C’est dans le cadre de la quête principal et ce gros neuneu de fils à voulu jouer les héros en allant fermer une porte d’Oblivion.

:jap:

Perso j’ai buter le gars à qui elle devait parler et ça m’a quand même permis de finir la quête. Elle voulait se venger et je l’ai fait à sa place. Mais en effet, elle ne veut plus me suivre un fois arrivé vers les pêcheurs !

Donc ça sert un peu kan même, comme l’ordre du sang vertueux en moins bien.

Je me posais aussi la question quand j’y suis entré la 1ère fois. J’ai cuisiné le soldat qui y était mais il a rien voulu me dire.

C’est trop mélangé, ils devraient pas mettre ces “clubs” secondaires au même rang que les guildes dans le profil, ça fait un peu tache quand meme.
Pareil pour l’inventaire, on devrait pouvoir faire glisser son équipelment fixe vers une autre portion de l’inventaire…