Bonjour à tous,
En ésperant que cette question n’a pas été posté, dans la ville de jemerappellepluslenom, il y’a une quête où le comte essaie de savoir ce que veut faire l’orque Mazougua (un nom comme ça), je dois donc aller chercher NeemaNe (oui oui, je sais c’est pas tout à fait son nom :paf:), mais il ne veut pas me suivre, j’ai beau lancer des sorts de charme, d’avaler une potion de personnalité, il dit qu’il ne m’aime pas beaucoup !
Alors, où j’ai vraiment une sale gueule de haut elfe, ou il y’a une quête à faire avant pour qu’il me suive, parce qu’il parle tout le temps de rats à tuer.
Quelqu’un pourrait il m’éclairer la torche ?
(quête indexée)
EDIT de Cassin :
Marche à suivre pour cette quête :
Le Comte de Leyawiin, Marius Caro, vous demandera de régler un problème pour lui : il y a en ville une orque arrogante qui se dit Chevalier et il vous demande de découvrir ce qu’elle veut. Vous n’aurez pas loin à aller, elle est dans le hall du château
Mazoga (c’est son nom donc) vous apprendra qu’elle veut parler à un argonien du nom de Weebam-Nam, et veut que vous lui ameniez. Allez donc le chercher et amenez-le au château. Mazoga veut se rendre au Roc du Pêcheur, et voulait que Weebam-Na lui serve de guide, mais elle a refusé. A vous de l’y conduire donc.
Allez jusqu’à Roc en question, une fois sur place, Mazoga ira parler à un homme du nom de Mogens Changevent, puis ils commenceront à se battre :paf: (il arrive fréquement qu’une fois arrivé au campement Mazoga n’avance plus, vous pouvez simplement la pousser pour la faire arriver jusqu’à Mogens).
Aidez-la à éliminer les bandits. Elle vous apprendra alors qu’elle a vengé la mort d’une de ses amies (c’est pour ça qu’elle est devenue chevalier). Retournez en ville faire votre rapport au Comte, et celui-ci vous proposera en récompense de vous élever, Mazoga et vous, au rang de Chevalier de l’Ordre de l’Etalon Blanc (c’est une autre quête : voir ici)