[QUETE] L'orc femelle chevalier (Mazougua) - Et le lezard qui veut pas me suivre

en fait pour les chevaliers de l’epine, il faut faire en sorte que le fils qui est avec vous dans la porte d’Oblivion reste vivant :wink:
Ne pas oublier de faire avancer le temps d’une heure pour soigner celui-ci si vous n’avez pas des sorts de soin de groupe :wink:

J’ai torché cette quête vite fait bien fait, par contre, Mazogua est morte dans la deuxième partie, mais apparement ça n’a pas affecté grand chose (à part que ça m’a permis de récuperer du bon matos :D)

J’ai fait cette quete. La premier parti, au village des bandits, jai eu beaucoup de plaisir. Moi aussi elle s’est arreter quelques metres avant le villages, mais apes 2 minutes immobile, elle s’est décidé…

Bref, en chemin pour la deuxieme mission, cette orc visiblement fragile, est morte a moitier chemin… du cou, la quete m’amener devant l’endroit ou il faut entrer… mais j’y suis seul… Le conte me dit toujours d’aller remplir ma mission… J’ai pas osé entrer, vu que je suis seul… .

devrais-je?

Qui ne tente rien, n’a rien :wink:
Toutefois, prépares toi avant d’entrer, et si probleme n’hesites pas à sortir :wink:

mouais c’est assez chaud, surtout que tu combats dans un escalier, ce qui fait que tes invocations pourraient ne servir à rien. En contrepartie, tu peux faire en sorte de coincer tes adversaires pour les attaquer un à un.
Sinon, tu te focalises sur l’homme à abattre, et tu fuis :wink:

Si tu es mage et que tu peux invoquer et bien suffit d’invoquer une grosse bebette, style un astro des tempetes, et là les ennemis ne pourront pas t’atteindre :wink:

Hehehe je prend note de vos avertissements de danger… mais pas trop au serieux… Je vais peut etre paraitre trop sur de moi… mais je n’est plus peut de rien dans ce jeu… je cherche deja un adverssaire a ma taille… Depuis que j’ai battu Umbra, je ne sais plus qui sera mon plus venerable adversaire…

Je suis un RedGuard Warrior lvl 22.

Mais je vais essayer ce soir en arrivant de continuer cette quete ;o)

Peut-etre 5 types bien armés face a toi? :wink:
Sinon tu peux mettre le jeu en difficile.

Attention pour le PNJ que tu dois tué, il n’est là que la nuit, je ne sais pas si tu es au courant puisque l’orque est morte en chemin :wink: (c’est elle qui le dit ;))

Hehehe Merci du renseignements. Elle aurais du le dire avant de partir ;o)

  • je suis a Leyawiin (complètement au sud) et je doit amener un chevalier orque (Mazoga) au Roc du pêcheur, mais quand j’y arrive, il s’arrete et ne me suit plus, quand je vais lui parler il me dit de l’emmener au Roc du pêcheur me ne vien pas avec moi :confused:

voilà un screen de la quète en cours

http://img178.imageshack.us/img178/237/sanstitre11ki.th.jpg

comment faire?

merci :jap:

Sois juste patient, au bout d’un moment, elle se decidera à aller voir les npc :slight_smile:
Sinon pour ma part, j’ai pas eu besoin d’attendre, je suis allé en furtif et elle allait legerement moin vite que moi mais il n’y a pas eu de temps d’arret contrairement à ma mage ou j’ai du attendre un p’tit moment avant qu’elle se decide a se bouger :wink:

j’essayrais pour voir :slight_smile:

Ou alors tu la pousses vers le mec, ça va plus vite :stuck_out_tongue:

En finissant cette quête, vous devenez Chevalier. Pour moi c’est bien tombé car juste avant j’avais trouvé un sanctuaire daedrique dans lequel le Dieu me demandait de foutre le boxon chez la comtesse. J’ai pu rentrer comme invité, mais je ne sais pas du tout si mon nouveau titre de Chevalier a joué ou non !

On peut participer à la soirée sans être Chevalier ?

P.S : j’aurais bien emmené Mazuga danser un slow, mais elle a vraiment trop mauvais caractère ! :slight_smile:

Ben pour la soirée, j’ai fait un p’tit coup de charme je crois et hop…

Y’a plus simple que pousser l’orc sinon, ce que je fais quand j’ai ce genre de soucis (ou quand je suis en face de trop gros poissons :ane:), je donne deux trois coups d’épées, et je fonce vers le NPC ami.

J’ai eu le meme bug, resultat je me susi battu avec les mec, elle m’engueule mais je lui dis que c’etait pour l’aider, resultat elle m’aime bien :paf:

moi la quêta a étais vite réglée je l’ammène au camp du pécheur gentillement je l’aide à illiminé les 2 ou 3 bouffons puis elle commence a partir toute seule sur la route et vla ti pas quelle ce fais buté par des animaux sauvage
donc ca m’affice “l’orque mazoga est morte” pouf quête terminé là je suis resté sur ma fin !

J’ai finalement réussi a finir cette quete hier. J’ai du faire un “Resurrect” sur l’orc… mais o moins, j’était la pour la proteger maintenant. plus question de la laissé seul… Quand jme suis présenté au lieu de rendez vous… probleme, bruno ne se présentait jamais. Meme au bon jour, a la bonne heure. J’ai été exploré les allentour, (a droite en regardant le repere) et, dépasser la “DoomStone Rouge” j’ai trouvé Bruno, qui glandait. Il était en Full Daedric suit. Domage que j’en avait un moi aussi. Mais le combat etait beau a voir :wink: