[QUETE] La quête des amrchands - ds le cimetiere

Le cimetière est dans la place du palais, au milieu de la cité.

Normalement c’et marqué sur la carte.

Plus précisément, il est tout AUTOUR du palais :wink:

Exact.

Avec plein d’amanites tue-mouche pour faire des potions dedans.

Par contre, une fois que j’ai récupéré la pelle, le manuel des inhumations, et que j’ai parlé à Thoronir, je retourne voir Jensine pour ma récompense, et rien à faire, elle ne la donne pas. Elle me dit d’entrée qu’elle attendait que je lui ramène quelque chose, j’ai le bouquin et la pelle sur moi, pas moyen. C’est un bug ou j’ai raté un épisode?

coucou :slight_smile: , je ne suis pas autant avancée que vous dans cette quête :neutre: , je suis au moment ou je doit voir ce que fait thoronir quand il ferme sont magasin je doit rester dehors ou rentrer dans son magasin. merci. :super:
De plus j’ai un problème quand je suis dans son magasin je me rend invisible mais lui me voi toujours bug ou c’est normal :??: . merci :jap:

T’as juste a le suivre, rien de bien compliquer!

bon alors voila, je suis au niveau de la quête ou je doit trouver plus de preuves (je suis rentrée dans la maison du mec et j’ai decouvert la pelle …), rien est indiqué sur la carte :frowning: , merci de me dire comment faire. :slight_smile:

Y a quelquepart dans sa maison un livre qui liste tous les vêtements pris sur les défunts.

Ou dans la maison sinon merci de m’avoir répondue !!

Dans la maison du méchant, y a le livre pas trop dur à trouver, après faut aller voir la machande pour lui montrer les preuves, la quête se met à jour, et faudra aller au cimetierre dans la crypte où tu rencontreras le méchant et un acolyte. Si tu trouves pas, je t’expliquerai toute la quête depuis le début. Désolé pour ma phrase pas rigolote. :hello:

Si c’est censé être marrant ca ne l’ai pas du tout !!!!
je savait que la maison ou je devais chercher le livre !!!
je ne suis pas débile !!

Si t’y arrives pas, voilà la soluce:

premièrement tu dois prendre thoronir en filature . là tu va assister a une discussion entre troronir et agamir . Suis agamir discrètement , il va te conduire jusque chez lui . Attend qu’il quitte son domicile pour t’y introduire . Va dans sa cave et prend le livre ou il note tout ces méfaits. Apporte le livre a thoronir , il te demandera d arrêter agamir .Va dans le cimetière et dirige-toi ver la crypte indiquée sur ta carte , en arrivant a proximité ton journal t’avertira que tu viens d’apercevoir agamir rentrer dans la crypte. Suis-le , là agamir a preparé un commité d accueil puisqu’il savait que tu enquêtais sur lui ( ils n y a qu’un guerrier pour le protéger donc pas trop de difficultés) retourne chez thoronir , pour l informer de ton succès et pour finir va toucher ta récompense chez la commercante qui t’a donner la quête. Désolé pour ma feinte de hier. :hello:

j’y suis arrivée sans ta soluce mais sinon merci .

Ben moi quand je veux rentrer dans la maison du mec ( chai pu comment il s’appelle)il me disent que machin truc est dans la maison. Alors je dors toute les heures et il disent qu’il est toujours là.
C’est quand qu’il est pas là.

Ba c’est ce que j’ai fais

Il sort normalement vers 16h je crois…

Je crois qu’il parle du mec qui vide les tombes,(amshagaar (dsl amshagaar) ou un truc comme ça) pas de thoronir…

C’est Amshagaar. :o Le puissant seigneur impérial qui court dans les villes et vole au secours des gentes demoiselles!! :o

Désolé, jme souviens plus du nom du mec…
Ah si!!!
C’est Agarmir!!

:heink: Je parlais de mon pseudo. Et puis Agarmir, il est déjà en train de moisir dans une cave à vin. :stuck_out_tongue: