[QUETE] La quête des amrchands - ds le cimetiere

=> baissage de difficulté ? :ange:
:ane:

Non, refaisage de perso :smiley: (il n’était que level 1 et venait de naître, pas de regret :ane:)

J’ai pris Invocation en principal, comme ça hop, squelette, je cours en rond dans la pièce, squelette, je tourne en rond dans la pièce, squelette, hop, un de mort, je tourne en rond dans la pièce, squelette, mayrde, j’ai plus qu’un quart de vie :sweet:, je tourne en rond dans la pièce, squelette, je tourne en rond dans la pièce, squelette, putain, plus qu’un tout petit trait rouge de vie [:peur], je tourne n’importe comment dans la pièce, squelette, ouf, mort !

:ane:

Cay beau cay la magie d’Oblivion :fou:
Bon, dodo moi :o :sleep:

Okay j’ai avancé.
Now j’espionne argamir.
Je dois entrer chez lui lorsqu’il n’y est pas, or il est presque tout le temps chez lui (je suis devant et j’essaie toutes les heures…).
Résutat je viens de peter mon dernier crochet: om est ce que je peux en trouver??

Soit tu recharge, soit il va falloir entrer chez les voleur ou les assassins, et cay pas gagné… :paf: (y’en a aussi un peu partout dans les coffres ou les tonneaux mais recharge, ça sera plus rapide…)

Va voir vers 16h, il sort, normalement :wink:

Pour les crochets, en effet un peu partout dans les donjons, ou tu vas sur la route et tu occis un bandit, ils en ont souvent :wink:

On m’a dit qu’un gars à Bruma en vend, je vais aller voir.
IL m’e faut plein, je fais ça en auto le crochetage et j’en gaspille pas mal j’ai l’impression.

Oui, en auto ça gaspille énormément :smiley:

Sinon, si tu es dans la Guilde des Voleurs, ton contact (Armand Kekchose) en vend :wink:

Euh non je suis mage, d’ailleurs j’ai aps encore trouvé comment rentrer dans la guilde.

Si je fais els crochetages en auto c’est aussi parce que je n’ai pas compris comment cela fonctionnait :smiley:

A bruma, il s’agit d’Ongar (dont la maison se situe derrière le temple, et que l’on trouve aussi le soir à la taverne de la porte Est).

Mais j’ignore, comme il s’agit d’un receleur, si tu peux lui acheter du matos sans faire partie de la Guilde des Voleurs !?

Non tu ne peux pas.

Par contre si tu avances dans la guilde des voleurs tu as accès à d’autres receleurs qui eux aussi vendent des crochets par 100.

Hmmm… normalement, si il est mage, il doit avoir acces aux sort d’ouverture ^^ Moi sur mon premier perso j’avais ouverture de serrure moyenne. Par contre, me demandez par ou je l’ai acheter :neutre:

Dans ta grille d’evacuation d’huile usagee :wink: :slight_smile:

pour ma part, je l’ai pickpocketé (en plus argamir a une jolie epee)
mais il faut un niveau correct en discretion ou alors tu sauvegarde juste avant de le voler.

Pour le crochetage, il y a des infos sur le forum mais bon en gros, il faut bien écouter les sons. Le premier son fait “clic”, ça permet de monter un loquet, et si tu entends le son “touclic” lorsqu’un loquet est en haut, il faut vite cliquer sur la souris. A répéter pour chaque loquet.
Selon la difficulté de la serrure et si tu rates le crochetage d’un loquet, tu pètes un crochet et parfois des loquets descendent.

Pour la quête, si le pnj ne sort pas de sa maison, tu peux te poster devant chez lui et attendre 1h. S’il ne sort pas dans les 5 minutes, tu recommences et t’attend 1 heure. C’est comme ça que je fais mais c’est lourd :riva:

J’suis toujours au point mort pour ma quête des marchands, je ne trouve aps de bandits et on m’a dit d’aller voir Ongar à Bruma car il en vendait, or avec moi il refuse tout commerce.

Une methode testée hier avec mon petit elfe des bois voleur /archer… COURIR ! :paf:

Faut pas etre trop lourdement chargé parce que sinon le gros bill en armure lourde il va aller plus vite, ça serait dommage. Une fois qu’on a parlé aux 2 pabôs, la baston commence. On se depche de courir dans un coin, on band l’arc, pan, une fleche dans le tas, et ensuite… On court à reculons :ane: Ca permet de bander l’arc en se deplacant et de preparer la visée en même temps. Bon, les pabôs sot pas idiots, ils vont essayer de contourner un pilier pour encercler le pov’ p’tit archer, mais ils tapent pas vite, et le voleur est entrainé à la course par les gardes :smiley:

Donc en courant à l’envers dans le caveau, j’ai dégommé les 2 petits gars en perdant un peu moins de la moitié de ma vie… Et quelques fleches dans les murs :paf:

Un conseil : entres dans la guilde des voleurs. Ton contact à la cité impériale peut te vendre des crochets pour 5 po l’unité. Je vais pas te spoileriser le truc, mais bon… Si tu as lu le livre “le prince mendiant” (dispo dans toutes les bonnes chambres à coucher fermées à clef de Tamriel :ane: ) tu dois savoir que les mendiants sont en general tres bien informés. Bien sur, il faut gagner leurs faveurs pour avoir des informations valables…

Et sinon, ne crochetes pas les serrures en automatique, c’est un gouffre à crochets ce truc. Une serrure à 5 gorges, manuellement je pete 3-4 crochets (si je fais pas attention :heink: ), en auto elle est impossible à ouvrir au lvl 1, même avec un stock de 50 crochets (ben oui 50, j’en casse pas beaucoup alors j’en ai plein ^^’)

Y’a un topic de conseils sur le crochetage sur ce forum, qui explose 2-3 techniques interessantes (y compris une certaine technique du “tic-cling”, hein Cassin :ane: ) pour se faciliter la vie ^^

Ah mais la technique du tic-cling cay un must :D, j’approche de ma 100ème serrure ouverte sans avoir pêté un seul crochet :smiley: (du coup j’en ai quasiment 70 en stock :D), en ayant commençé à 5 ou 10 en Sécurité :smiley: (je dois être aux alentours de 30 actuellement :o)

La sécurité augmente pas bien vite, c’est un fait…

Bonsoir,
Je ne trouve pas le cimetierre ( ou crypte ou mausolé ). J’ai regardé la carte sous toutes ses coutures, exploré le quartier des marchands de la cité impériale, et tous les autres quartiers, je trouve pas. Je suis débutant, au niveau 2. Peut-on me dire précisément ou se trouve ce cimetierre ? Vous me sauverez la vie ( pas celle d’Agarmir) :heink: